Avec toute cette histoire, je me rends surtout compte que j’aurais dû acheter en viager il y a qlq semaines

corbulon a écrit:Puisqu’on vous dit que la Macronie est de gauche, se préoccupe de la santé des gens, et pas seulement celle des plus riches :
https://www.liberation.fr/france/2020/03/19/face-au-batiment-le-gouvernement-rompt-l-union-sacree_1782365

tzynn a écrit:Avec toute cette histoire, je me rends surtout compte que j’aurais dû acheter en viager il y a qlq semaines
Pouffy a écrit:corbulon a écrit:Puisqu’on vous dit que la Macronie est de gauche, se préoccupe de la santé des gens, et pas seulement celle des plus riches :
https://www.liberation.fr/france/2020/03/19/face-au-batiment-le-gouvernement-rompt-l-union-sacree_1782365
C'est le cas avec d'autres branches professionnelles. A la TV on annonce chômage massif... et face aux représentants le discours est tout autre... du genre, épuiser les RTT et les congés d'abord...

Pouffy a écrit:Dans le tas il n'y a pas que des parisiens... il y a en 2 à 3000 personnes qui ont débarqués sur l'île de Ré. Il n'y a bien sur aucune structure pour les accueillir... Aujourd'hui les gendarmes ont sévi pour confiner les gens, fermeture des plages, etc...

corbulon a écrit:Puisqu’on vous dit que la Macronie est de gauche, se préoccupe de la santé des gens, et pas seulement celle des plus riches :

Coldo3895 a écrit:Pouffy a écrit:Dans le tas il n'y a pas que des parisiens... il y a en 2 à 3000 personnes qui ont débarqués sur l'île de Ré. Il n'y a bien sur aucune structure pour les accueillir... Aujourd'hui les gendarmes ont sévi pour confiner les gens, fermeture des plages, etc...
Aucune structure ?... on parle de gens qui viennent dans leur résidence secondaire. De quelles structures d'accueil tu parles ???

Coldo3895 a écrit:Pouffy a écrit:Dans le tas il n'y a pas que des parisiens... il y a en 2 à 3000 personnes qui ont débarqués sur l'île de Ré. Il n'y a bien sur aucune structure pour les accueillir... Aujourd'hui les gendarmes ont sévi pour confiner les gens, fermeture des plages, etc...
Aucune structure ?... on parle de gens qui viennent dans leur résidence secondaire. De quelles structures d'accueil tu parles ???

arcarum a écrit:c'est bon ça... le prix de l'immobilier va baisser.
Au fait l'Italie a annoncé un confinement jusqu'au 2 mai... On est pas sorti de chez nous.

arcarum a écrit:c'est bon ça... le prix de l'immobilier va baisser.
Au fait l'Italie a annoncé un confinement jusqu'au 2 mai... On est pas sorti de chez nous.

Blackfrag a écrit:Enfin ! plus besoin de remplir cette déclaration à la con journalière pour allez travailler !

je suis en patrouille demain toute la journée, je vous l'annonce, je vais fait un carnage a coup de 135€. je vois trop de monde dehors en mode vacances, c'est pas possible. Avec cette mentalité égoïste, on va au devant d'un désastre, donc je le redis, demain, chaque personne que je contrôle, attestation ou pas, si vous êtes en tord, vous prendrez votre douille. mais comme je suis gentil, je vais quand même vous faire quelques petits rappels :
- non, on ne fait pas une sortie de 80km en vélo,
- non, une bouteille de coca n'est pas faire ses courses
- non, allez faire toiletter le chien n'est pas une raison
- non, allez acheter du ciment pour faire sa terrasse n'est pas une raison
- non, aller chez l'ostéo n'est pas une urgence médicale
- non, on ne dit pas faire un footing si on est en tong
- non, amener son ordi chez un réparateur n'est pas un motif de santé
- non, on ne va pas chercher son pain à 15km parce que la boulangerie de son village n'est pas top
- non, on ne va pas faire des photos de nuit !!
Bref, ne riez pas, tous ces cas ont eu lieu sur ma circo.

Coldo3895 a écrit:Ouais ! Les gens sont des cons !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités