crepp a écrit: Juste un truc pour faire joli ?

Croaa a écrit:crepp a écrit: Juste un truc pour faire joli ?
Devine ?

crepp a écrit:Il n'y a que moi qui a été intrigué par la fin du discours de Macron, sur tout ce que cela changera après la victoire face au virus ?
Que tout ne sera plus jamais pareil etc etc ... Juste un truc pour faire joli ?

crepp a écrit:Il n'y a que moi qui a été intrigué par la fin du discours de Macron, sur tout ce que cela changera après la victoire face au virus ?
Que tout ne sera plus jamais pareil etc etc ... Juste un truc pour faire joli ?

The UK Only Realised "In The Last Few Days" That Its Coronavirus Strategy Would "Likely Result In Hundreds of Thousands of Deaths"

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

arcarum a écrit:N'oubliez pas de récupérer votre attestation pour vous déplacer pour faire vos courses :
https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire
à noter que celle-ci n'est pas remplissable...

LeJoker a écrit:Avec toute cette affaire de confinement, je m'attendais à voir tous les inscrits de bdgest se rabattre sur le forum. Mais non. Pas grand monde. De toute façon ça ne va pas durer longtemps. Faut des serv3urs maintenus et alimentés. Tout va s'arrêter faute de personnel en vie.

Anianka a écrit:moi le client ou je suis presta vient de me dire que j'ai pas encore le droit de bosser a distance, meme sur de la doc ne demandant aucun accès particulier.
du coup je ba j'ai rien a faire, j'ai demandé du boulot a ma boite, en attendant je regarde un film sur mon canapé, et dans 1h je déménage pour chez mon frère, qui a plein de place chez lui, on s'emmerdera moins à 2.

LeJoker a écrit:Anianka a écrit:moi le client ou je suis presta vient de me dire que j'ai pas encore le droit de bosser a distance, meme sur de la doc ne demandant aucun accès particulier.
du coup je ba j'ai rien a faire, j'ai demandé du boulot a ma boite, en attendant je regarde un film sur mon canapé, et dans 1h je déménage pour chez mon frère, qui a plein de place chez lui, on s'emmerdera moins à 2.
En prenant le risque de vous contaminer.

Anianka a écrit:
edit : je viens de vérifier le PDF est bien remplissable (et enregistrable une fois modifié).

Croaa a écrit:Anianka a écrit:
edit : je viens de vérifier le PDF est bien remplissable (et enregistrable une fois modifié).
Tu peux le signer sur ton tel ton formulaire ?
non signé, ça vaut quoi ce truc ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités