Lorsque vous commandez des objets auprès de différents vendeurs sur eBay, vous pouvez voir apparaître des doublons de frais en attente sur votre carte de paiement ou votre compte bancaire. Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que vous serez surfacturé. Ces autorisations de paiement ne sont pas des frais et seront généralement supprimées de votre compte dans un délai d'une semaine. Dans certains cas, la suppression de ces autorisations par votre banque peut prendre jusqu'à 30 jours.

Thu, Dec 18 9:56am
Item was given to the wrong carrier and will be reshipped

Si les frais d’importation et la TVA vous sont facturés une seconde fois :
1) vous pouvez alors refuser l’envoi dans l’app My bpost ou Track & Trace et demander un remboursement complet à l’expéditeur.
OU
2) vous pouvez payer les frais d’importation et récupérer la TVA auprès de l’expéditeur qui l’a facturée à tort. Pour ce faire, contactez l’expéditeur et présentez lui la preuve de paiement issue de l’app My bpost ou Track & Trace.
Bonjour Valentin,
Merci d'avoir contacté le service clientèle d'eBay pour demander le remboursement de la double TVA facturée sur la commande n° 21-XXXXX-XXX11. Je m'appelle Deepika et je suis heureuse de pouvoir vous aider aujourd'hui.
Je comprends que vous soyez préoccupé par le remboursement de la TVA qui vous a été facturée une nouvelle fois alors qu'elle a été payée sur eBay lors de l'achat de l'article. Permettez-moi d'examiner les détails et de vous aider de la meilleure façon possible.
Valentin, j'ai examiné attentivement les détails de la commande et pour procéder au double remboursement de la TVA, nous vous demandons de nous envoyer les documents suivants :
1. Document (facture) du transporteur avec le détail des frais payés
2. Preuve de livraison (confirmation de suivi du service postal ou photo du colis que vous avez reçu avec le numéro de suivi et les coordonnées de l'expéditeur visibles)
3. Preuve du paiement de la TVA au transporteur
Une fois l'article en votre possession, veuillez télécharger les documents demandés en utilisant le lien ci-dessous :
https://ocsnext.ebay..com/ocs/mudcwf?de ... emitRefund
Une fois que nous aurons reçu les documents susmentionnés, nous entamerons le processus de validation du remboursement.
Je suis certain que les informations fournies vous seront utiles pour demander le remboursement.
Merci d'avoir contacté le service clientèle d'eBay. Bonne année en avance !
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Deepika
Service clientèle d'eBay

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités