Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Accès impossible pour "ajouter un album"

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede Opus » 10/11/2016 10:44

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à la page "Ajouter un album", ni à faire une recherche sur un nom d'auteur... Quelqu'un a-t-il une piste ? J'espère que ce n'est pas à cause de mes ajouts de fiches ;)
J'ai l'impression que le module ajout de revue fonctionne, mais ensuite, je ne peux pas accéder à la fiche (épyderm n°1). Du coup j'hésite à me lancer dans d'autres ajouts s'il y a un problème...
Merci de vos conseils...
Opus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/08/2016

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede Opus » 10/11/2016 12:14

J'ai trouvé la réponse ! Une mise à jour d'un bloqueur de pub filtrait le site qui empêchait la consultation. Il a suffi de créer une exception pour bédéthèque...
Opus
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 17/08/2016

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede Le Tapir » 11/04/2017 14:19

J'ai le même problème, depuis que j'ai autorisé ad bloc à bloquer les pages de pub sur ce site! Comment y remédier svp ? j'ai des zlbums à entrer sur la BEL
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede onehmouninehl » 11/04/2017 14:48

C'est juste que les modérateurs te bloquent tout accès à la BDthèque jusqu'à tu supprime tous les Julie Wood qui y sont :lol: :P
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6969
Inscription: 19/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede Le Tapir » 11/04/2017 14:53

onehmouninehl a écrit:C'est juste que les modérateurs te bloquent tout accès à la BDthèque jusqu'à tu supprime tous les Julie Wood qui y sont :lol: :P


J'ai le réglé le problème en lockant ad blocks pour le site! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede onehmouninehl » 11/04/2017 16:14

Ah ? Je croyais, pourtant, à mon explication...

[:my name snake:2]
A gentleman is a man who can play the bagpipe and who does not
Avatar de l’utilisateur
onehmouninehl
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6969
Inscription: 19/05/2008
Localisation: Lañdrévarzeg
Age: 51 ans

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede Caly » 17/07/2017 14:00

Bonjour. Suite à un crash disque, j'ai le même problème mais cela vient du fait que ma clé d'enregistrement ne fonctionne plus. Cela fait des semaines que je demande à bdgest comment récupérer ma clé mais sans JAMAIS recevoir de réponses. Lorsqu'il faut payer, ils communiquent vite mais en cas de problèmes, silence radio. je trouve cela petit et lamentable. Je vais chercher un autre logiciel car la grossièreté dont ils font preuve en ne répondant pas me dégoutte.
Caly
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 27/08/2004

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede BDGest » 20/07/2017 07:23

Peut être que tout simplement nous n'avons pas reçu votre message ?
Je vous rappelle que nos coordonnées téléphoniques sont données sur le site.
Vous pouvez également m'envoyer un MP via le forum.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede Chino » 30/08/2017 17:48

Bonjour, quand je veux rajouter un album, je ne peux le faire car je suis déconnecté du site alors que la page d'accueil me marque en connecté. Il doit y avoir un problème car je suis connecté sur. Le forum, sur la page d'accueil, et sur mon portail BDGest online.
Avatar de l’utilisateur
Chino
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 480
Inscription: 22/08/2008
Localisation: Caen
Age: 38 ans

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede BDGest » 21/09/2017 19:42

Chino a écrit:Bonjour, quand je veux rajouter un album, je ne peux le faire car je suis déconnecté du site alors que la page d'accueil me marque en connecté. Il doit y avoir un problème car je suis connecté sur. Le forum, sur la page d'accueil, et sur mon portail BDGest online.

Attention, bedetheque.com est sur une url différente. Donc il faut également se connecter sur www.bedetheque.com
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede patxikuaundi » 22/12/2017 14:12

bonjour à touti,
moi zaussi je n'arrive plus à me connecter, je m'explique, j'arrive par exemple soit par bd gest ou je me connecte par connexion j'accepte les cookies and co et bienvenue mister patxi, ok c'est bon, je veux me connecter à mon compte à bedetheque par connexion et tout le toutim patatatra Image.
Et ceci avec mon adblock bloqué pour les deux sites, je coupe mon avast pour essayer de me connecter rien n'y fait,
Socorro !
je m'en remets à vous les geeks ...
merci d'avance et bonnes f^tes de fin d'années, gaffe au foie !
Avatar de l’utilisateur
patxikuaundi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 21/01/2007
Localisation: lanveoc
Age: 57 ans

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede patxikuaundi » 22/12/2017 14:15

Avatar de l’utilisateur
patxikuaundi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 21/01/2007
Localisation: lanveoc
Age: 57 ans

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede BDGest » 27/12/2017 18:30

C'est un problème de configuration de la date et l'heure sur votre ordinateur. Vérifiez également le fuseau horaire. En gros, le serveur vérifie que la date et l'heure de la demande correspond à à la date et l'heure du serveur. Si il y a décalage, il génère une erreur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Accès impossible pour "ajouter un album"

Messagede patxikuaundi » 28/12/2017 17:52

alors là, je suis sur le cul ... jamais j'aurais pensé à une histoire d'horloge, aussi dit aussitôt fait, cela fonctionne correctement ! un grand merci à Mister ZE BIG Chef !!
Je vous souhaite à tous une meilleure année à venir, sans trop croire au père Noël il faudra serrer les dents quand même, alors soyez forts les aficionados des petites cases.
patxi
Avatar de l’utilisateur
patxikuaundi
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 21/01/2007
Localisation: lanveoc
Age: 57 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité