Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Accès Base en ligne

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Accès Base en ligne

Messagede Lubdub » 04/01/2003 10:57

Je vois toutes les corrections qui continuent à se faire. C'est particulièrement bizarre pour moi qui ne parviens plus à me connecter à la Bel depuis plusieurs jours (hier soir, j'ai eu un sursaut, mais j'étais trop fatigué pour faire usage de l'accès). Et bedetheque.com, c'est pareil, je tombe sur un espèce de truc abdb.org. Quid? Suis-je le seul à avoir le problème? Est-ce un mutage de dns?
Avatar de l’utilisateur
Lubdub
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 06/09/2002
Age: 50 ans

Accès Base en ligne

Messagede BDGest » 04/01/2003 12:24

A mon avis, il y a un problème du coté des DNS de ton FAI :(
En effet, voilà un mois bedetheque.com a changer de serveurs, tous les DNS dans le monde doivent normalement ensuite propager la nouvelle adresse du serveur en 24-48 heures. Si tu tombe sur un truc genre adbd.org, c'est que la propagation s'est mal faite de ton coté. Essaie d'envoyer un mail à ton FAI concernant leurs DNS ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Accès Base en ligne

Messagede Flore » 04/01/2003 13:49

A prpos de rien... Hier j'ai reinstalle un PC (merci service pack 3 de win2000 :grrr: ). Et j'ai fait plein de tests de connexion a la BEL (install de dll mysql, remplacement de dll odbc, myodbc, visionneuse de Word...), rien n'a marche, alors j'ai installe Word 2000 et ca a marche ! Je ne sais meme pas ce qu'il a change :?
Juste pour dire que j'ai essaye d'aider :? et que ca a pas marche :cry:
Avatar de l’utilisateur
Flore
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1945
Inscription: 09/07/2002
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Accès Base en ligne

Messagede Lubdub » 04/01/2003 14:07

Essaie d'envoyer un mail à ton FAI concernant leurs DNS ?

En fait, plus sournois et plus astucieux que ça. Mon firewall (Agnitum Outpost, sans vouloir faire de pub gratuite, c'est un firewall gratuit, comme ZoneAlarm, mais bien plus efficace) inclut une cache dns. Apparemment, l'entrée dans la cache était incorrecte (d'avant, du changement de serveur, ou que sais-je...). Après avoir supprimé l'entrée, rebooté, ça va beaucoup mieux (il faut dire que mon pc reste allumé pendant de très longues périodes, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai gardé le problème un certain temps)
Avatar de l’utilisateur
Lubdub
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 06/09/2002
Age: 50 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités