Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

AAARG, JE MEURS...

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

AAARG, JE MEURS...

Messagede Pierrick Starsky » 26/11/2009 16:26

Bonjour à tous.

ce premier message sur le forum pour vous annoncer, certes avec un peu de retard, la sortie de AAARG... JE MEURS, recueil de bandes dessinées ...

AAARG , JE MEURS
Image

Topo :

« insensé recueil de bande dessinée, bijou aux milles éclats, soleil aux rayons dardés sur vos vies moches et pathetiques...

ALPH, BESSERON, MELVIN, PIERRE BUNK, CHA, CEMAR,DJOUL, GUIBZ, STEPHANE DOUAY, JULIEN GARDON, JULIEN LOIS, GOUPIL ACHNEIQUE, HLM, MO/CDM, ZEFIRELLI, ABRAHAM KADABRA, NOIZY, SLO, KOKOR, OLIVIER TEXIER, YANNHXC, STARSKY, et deux dossier, l’un sur ERIC DROOKER, l’autre sur EMORY DOUGLAS…

On le trouve où ? Partout, voyons, bon! Toute bonne librairie, tout bon vendeur de livre et une poignée de poissonneries le vendent avec le sourire (car oui, AAARG, JE MEURS rend heureux).
On l'achète aussi sur le site de la maison d'édition:

MÊME PAS MAL
http://meme-pas-mal.fr

Y faut dire que ça envoie, et pour pas cher. Non messieurs, non mesdames, mesdemoiselles, ne rougissez pas, on ne vend pas des tapis, mais de la méchanceté doucereuse ! 12 euros les 160 pages de BD de QUA-LI-TE !
Et zouuu, je vous exhorte d'aller lire la flamboyante critique de BODOI, ho ho, qu'elle est chouette qu'elle est bien, elle sent le romarin ! (...Hem...je crois que je bois trop de café...)

Clique là, coquin(e)
http://www.bodoi.info/news/2009-11-06/meme-pas-mal-nouvel-editeur-bd/24757

Oui. Nous sommes généreux. Vous aussi, vous allez devenir exceptionnels, après l'avoir lu...
Bientôt, plus d'infos, plus de propos, plus de bonheur.
Je...
Je vous aime. »
Pierrick Starsky
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 26/11/2009



Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités