Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

a propos des filtres

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

a propos des filtres

Messagede quetzal974 » 04/06/2018 18:06

bonsoir a tous
je voudrais créer un filtre pour selectionner toutes les bd par date d'achat du 01/01/**** (en lciar toutes les bds acheté un 1ier janv de n'importe quelle année
dans la gestion des filtres que mettre dans le champs valeur

champ = valeur
date achat = ?????????


merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
quetzal974
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 23/11/2014
Localisation: la réunion
Age: 29 ans

Re: a propos des filtres

Messagede gillou33 » 04/06/2018 20:10

dans opération SQL avancées :

SELECT A.IdAlbum, A.IdSerie, S.Titre, A.Num, A.Titre, A.EdO, A.Couverture, A.DateAchat, A.PrixAchat, A.DL, A.CoteActuelle, A.Editeur, A.Collection, IIF(NOT(ISNULL(Sc.Pseudo)) AND Sc.Pseudo<>"", Sc.Pseudo, IIF(NOT(ISNULL(Sc.Prenom)) AND Sc.Prenom<>"", Sc.Nom & ", " & Sc.Prenom, Sc.Nom)) as Scenariste, IIF(NOT(ISNULL(D.Pseudo)) AND D.Pseudo<>"",D.Pseudo, IIF(NOT(ISNULL(D.Prenom)) AND D.Prenom<>"", D.Nom & ", " & D.Prenom, D.Nom)) as Dessinateur, IIF(NOT(ISNULL(Co.Pseudo)) AND Co.Pseudo<>"", Co.Pseudo, Co.Nom) as Coloriste, A.Integrale, A.HorsSerie, A.EditionLimitee, A.Appreciation, A.Format, A.Etat, A.Reference, A.Possede, A.Commentaire, S.Style, A.Broche, A.NbPages, A.Perso1, A.Perso2, A.Perso3, A.NumA, A.Perso4, A.Prete, A.Cycle, A.DateImpression, A.DateDedicace, A.InfoEdition, A.IdBEL, A.AVendre, A.AAcheter, A.IdScenariste, A.IdDessinateur, A.IdColoriste, A.NbAlbums, A.IdIntegrale FROM AUTEURS Co RIGHT JOIN (AUTEURS D RIGHT JOIN (AUTEURS Sc RIGHT JOIN (ALBUMS A LEFT JOIN SERIES S ON A.IdSerie=S.IdSerie) ON Sc.IdAuteur = A.IdScenariste) ON D.IdAuteur = A.IdDessinateur) ON Co.IdAuteur = A.IdColoriste WHERE A.IdAlbum >= 0 AND A.DateAchat like '01/01/%' AND A.AAcheter=0 AND ISNULL(A.IdIntegrale) ORDER BY S.Titre ASC, A.Num ASC, A.NumA ASC, A.Titre ASC

cela te donne toutes les BD avec une date 01/01/xxxx
on peut aussi supprimer certain champ non indispensable a la vision de la liste
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2927
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités