. cette creature tres recherchée je pense se denomme aussi dessinateur. etant né avec des moufles à la place des mains je n'ai jamais eu le moindre don pour dessiner à mon grand regret et c'est le but de mon message ici.. je me suis donc rabattu sur l'ecriture qui est ma passion n°1 et je recherche donc un dessinateur pour donner vie à diverses projets que j'ai en stock, ou pour collaborer à d'autres projets pourquoi pas en tant que scenariste donc (enfin meme assistant du co co co scenariste ça m'irait tres bien ), mettre en commun des idées etc etc... le style de dessin que je recherche se rapprocherait assez de XIII mais je ne suis pas bloqué la dessus, c'est juste un exemple...residant en auvergne à clermont je ne suis pas sectaire et si vous n'habitez pas la region ( il y a 99% de chances que ce soit le cas ceci est vraiment une annonce serieuse et c'est assez urgent... donc je resume scenariste (enfin j'espere l'etre vraiment un jour ) cherche dessinateur. c'est aussi simple que que ça