Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A la recherche d'un.e illustrateur.ice ! [Conte illustré]

A la recherche d'un.e illustrateur.ice ! [Conte illustré]

Messagede La Marionnette » 29/02/2020 15:44

Bonjour,
Je suis le site et le forum depuis un moment déjà sans jamais avoir posté.
Je lance aujourd'hui une bouteille à la mer!
J'ai écrit un conte pour adulte (ou grands ados!) et je suis à la recherche d'un.e illustrateur.ice, pour m'accompagner dans ma quête d'une maison d'édition!
Il s'agit d'une histoire courte, sur un format conte illustré, une histoire d'amour plutôt tragique, l'aventure d'une marionnette qui rêve de liberté.
Au niveau du format je visualise pour l'instant quelque chose dans le style du petit prince de Saint Exupéry, mais je suis ouverte à d'autres idées.
Si cela vous parle, vous intrigue, vous intéresse, envoyez moi un mp avec le lien de votre site, insta, FB, ou simplement quelques dessins! En retour je vous enverrai un extrait de l'histoire. Et qui sait!
A très vite!
Marion
La Marionnette
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/02/2020

Re: A la recherche d'un.e illustrateur.ice ! [Conte illustré]

Messagede Decloedtp » 26/04/2020 10:49

Bonjour Marion,

Je suis intéressé par votre projet.
Selon vous, avez vous une idée du nombres d'illustrations pour votre histoire ?
Je ne suis pas professionnel dans le dessin, mais je dessine depuis plus de 20 ans et me débrouille.
Si cela vous intéresse, faites moi passer une description la plus détaillée possible d'une illustration que vous souhaitez pour votre histoire, une scène que vous avez bien en tête, une description du décor, des personnages, etc... Et je vous propose des esquisses... Pour voir si nous sommes en phase. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée, be safe,

Cordialement,

Pierre.
Avatar de l’utilisateur
Decloedtp
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 26/04/2020
Localisation: montpellier
Age: 46 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités