Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

Messagede JayLesPotes » 18/06/2018 21:48

Bonjour,

Je travaille sur un scénario assez ambitieux pour une série longue. Je ne peux pas trop dévoiler l'intrigue mais pour résumer grossièrement, cela se situerai sur Terre dans plusieurs milliers d'année. Après une série de catastrophes (humaines et naturelles), le monde et l'humanité sont dans un triste état. Un élément déclencheur sur lequel je ne peux pas m'étendre ici vient cependant bouleverser les rapports de forces et réveiller des puissances en sommeil depuis longtemps. L'histoire suivrait un personnage en particulier, dont le rôle et les motivations ambiguës seront dévoilés très progressivement.

Je pense que le style de dessin qui s'adapterait le plus à ce que j'ai en tête est le manga en noir et blanc.

L'oeuvre qui m'a le plus inspiré, et dont j'aimerais me rapprocher le plus possible visuellement est Blame! de Tsutomo Nihei. La période lointaine et torturée que j'ai en tête se prête bien à des délires architecturaux insensés et à des abominations biomécaniques improbables. D'où l'idée de trouver un dessinateur bien barré et de lui laisser beaucoup de liberté dans son domaine.

Les autres inspirations importantes pour moi sont Akira de Katsuhiro Ōtomo, Gunnm de Yukito Kishiro, Les Cités obscures de Schuiten et Peters, et Nausicaa de la Vallée du Vent de Hayao Miyazaki,

L'idée serait de réaliser un chapitre et de le proposer à une maison d'édition pour financer la suite.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer vos dessins et portfolio directement à cette adresse : fabre.jeremie27@gmail.com

a+
JayLesPotes
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 11/11/2017
Localisation: Paris
Age: 31 ans

Re: A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

Messagede JayLesPotes » 24/08/2018 19:29

Je me permets de remonter le sujet :)
JayLesPotes
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 11/11/2017
Localisation: Paris
Age: 31 ans

Re: A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

Messagede JayLesPotes » 29/09/2018 18:07

Up!
JayLesPotes
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 11/11/2017
Localisation: Paris
Age: 31 ans

Re: A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

Messagede JayLesPotes » 28/07/2019 21:58

L'annonce tient toujours :-D
JayLesPotes
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 11/11/2017
Localisation: Paris
Age: 31 ans

Re: A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

Messagede JayLesPotes » 21/08/2020 11:58

Je me permets de remonter le sujet, l'idée tient toujours :)
JayLesPotes
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 11/11/2017
Localisation: Paris
Age: 31 ans

Re: A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

Messagede Antidot » 21/08/2020 20:30

Salut, je ne suis pas intéressé par ton projet (le style manga principalement) mais avec autant de dévotion de ta part je t'encourage à continuer de chercher ! Tu trouvera quelqu'un ton histoire à l'air intéressante. Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Antidot
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 30/09/2019
Localisation: Bretagne
Age: 25 ans

Re: A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

Messagede mukabagwira » 05/02/2021 21:48

Bonjour etes vous toujours a la recherche d'un dessinateur puis je vous demander votre e mail pour que je puisse vous envoyer mes dessins mon e mail est mukabagwira@gmail.com
mukabagwira
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 04/02/2021

Re: A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

Messagede keulchprod » 06/02/2021 13:29

mukabagwira a écrit:Bonjour etes vous toujours a la recherche d'un dessinateur puis je vous demander votre e mail pour que je puisse vous envoyer mes dessins mon e mail est mukabagwira@gmail.com

Si j'ai bien compté, il y a 36 réponses du même genre de la part de mukatruc... C'est de la stupidité naïve ou du troll ? Je m'attendais à trouver mon préféré en tête de liste... Dommage.
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020

Re: A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

Messagede JayLesPotes » 01/03/2021 20:00

Pour info, l'annonce tient toujours :)
JayLesPotes
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 11/11/2017
Localisation: Paris
Age: 31 ans

Re: A la recherche d'un dessinateur fou (manga pour adute)

Messagede aymanezstudiO » 03/03/2021 04:43

Bonjour! Si vous êtes toujours a la recherche d'un dessinateur, je suis partant pour votre projet! Bien que le style manga ne fait pas partie de mes champs d'activité, je pourrais contribuer en désignant les créatures et les environnements. Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par message privé ou par email!
Email; elhousniayman@gmail.com
Vous pouvez également voir des exemple de mes travaux sur Instagram : @aymanezstudio.
Bien a vous!
aymanezstudiO
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 03/03/2021


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités