Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

4eme plat de couv dans la BEL

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

4eme plat de couv dans la BEL

Messagede aldo » 12/09/2002 08:31

peux-t-on insérer des 4eme plat de couv dans la BEL ?
Avatar de l’utilisateur
aldo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1702
Inscription: 08/07/2002
Localisation: chez moi
Age: 57 ans

4eme plat de couv dans la BEL

Messagede Pascal Forhan » 12/09/2002 08:57

Il fut un temps passé, dans un forum ancien, ou un groupe d'individus ont discuté de ce sujet, la conclusion était que vu la place prise par les couvertures, les 4eme plats risquaient de doubler ce volume. En prime, déjà que les couvertures diffèrent en fonction des éditions, queel nombre d'album est nécessaire pour rentrer tous les 4eme plats des Tintin par exemple :?:
Bref, on risquait de multiplier les albums pour pas forcément grand chose.

Maintenant, je dis ça, mais c'est au grand concepteur vénéré, adoré et idolatré qui prendra la décision finale (j'en ai pas fait trop là?, on l'aura la 4.1?)
Avatar de l’utilisateur
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 03/07/2002
Age: 50 ans

4eme plat de couv dans la BEL

Messagede BDGest » 12/09/2002 22:14

Non ce n'est pas prévu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

4eme plat de couv dans la BEL

Messagede BDGest » 13/09/2002 15:33

La base en ligne www.bedetheque tient sur 700 Mo pour le moment. C'est un hébergement 1 GO.

Le site BD Gest' www.bdgest.com tient sur 70 MO (ça évolue moins que la base en ligne forcément, encore que le forum commence à bouffer de la place) et c'est donc un hébergement 100 MO.

Donc si vous vouliez rajouter les 4ème plat, il faudrait passer à 2GO puis assez vite à 3 ou 4... Là ça commencerait à faire vraiment beaucoup. Il faudrait quasiment passer sur du serveur dédié et là ce n'est plus du tout les mêmes coûts !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités