Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

30e édition festival de BUC - 7 et 8 octobre 2023

Pour discuter de vos séances de dédicaces, des festivals auxquels vous avez participé et des expos que vous avez visitées. Les sujets inactifs de ce forum sont supprimés au bout de 2 ans.

30e édition festival de BUC - 7 et 8 octobre 2023

Messagede Lartpenseur » 17/09/2023 17:11

La ville de Buc organise son 30ème festival de la bande dessinée dans son château.

Les samedi 7 et dimanche 8 octobre 2023, de 10h à 18h, au Château de Buc - 20 rue Louis Massotte - 78530 Buc. L’édition 2023 accueille à nouveau une cinquantaine d’auteurs, adultes et jeunesse, français et internationaux, puisqu’ils viendront de Belgique, d’Allemagne, du Danemark, d’Espagne, d’Italie, de Serbie... Sur l’affiche dessinée par Laurent Cagniat, ce sont les petits personnages bleus de Peyo qui schtroumpfent partout devant les célèbres Arcades de Buc !

Au programme : dédicaces, rencontres avec les auteurs, expositions, animations diverses… et surprises spéciales anniversaire !

Il y a des bus 261 ou 262 le samedi et dimanche depuis Versailles Rive Gauche, Versailles Chantiers (10/15 minutes) ou depuis St Remy les chevreuses (terminus sud du RERB). Voir le site de la SAVAC pour les horaires.
Lartpenseur
BDébordé
BDébordé

Re: 30e édition festival de BUC - 7 et 8 octobre 2023

Messagede definemonth » 18/09/2023 18:12

J'ai vraiment hâte d'y être. dinosaur game
definemonth
BDébutant
BDébutant

Messagede DarthBebop » 21/09/2023 22:21

Hello, je souhaitais avoir des infos sur ce festival de la part des bédéphiles qui sont déjà allé à ce festival.
Pour accéder aux dédicaces, y a t'il une obligation d'achat de bd neuves sur un stand ? Je n'ai rien lu à ce sujet sur le site du festival.
Après j'ai l'espoir de rencontrer Hermann ou Blanc-Dumont mais s'il y a bcp de monde, est ce la principe du premier arrivé, premier servi ou bien il y la mise en place de ticket pour accéder aux dessinateurs ?

Comme j'ai prévu d'y aller sur les 2 jours, j'ai bon espoir de rencontrer tous les auteurs souhaités.

Merci pour vos retours
DarthBebop
BDébutant
BDébutant

Messagede Davidbd » 22/09/2023 12:14

Salut.
Si c’est toujours d’actualité,
il n’y a pas d’obligation d’achat d’album à la librairie. Sauf pour Hermann. ( tickets).
Certains auteurs ont un nombre limité de dédicaces, donc tickets distribués aux premiers arrivés dans la file en début de séances matin ou après-midi.
En espérant que cela t’éclaire.
Davidbd
BDébordé
BDébordé

Messagede DarthBebop » 22/09/2023 16:21

Davidbd a écrit:Salut.
il n’y a pas d’obligation d’achat d’album à la librairie. Sauf pour Hermann. ( tickets).
Certains auteurs ont un nombre limité de dédicaces, donc tickets distribués aux premiers arrivés dans la file en début de séances matin ou après-midi.

Merci pour ton retour. Bon comme j'ai plusieurs auteurs que j'aimerai voir, j'espère pouvoir décrocher le max de dédicaces. J'imagine qu'il faut arriver hyper tôt vu les auteurs invités ?
DarthBebop
BDébutant
BDébutant

Messagede Davidbd » 22/09/2023 20:10

DarthBebop a écrit:
Davidbd a écrit:Salut.

Merci pour ton retour. Bon comme j'ai plusieurs auteurs que j'aimerai voir, j'espère pouvoir décrocher le max de dédicaces. J'imagine qu'il faut arriver hyper tôt vu les auteurs invités ?

Effectivement, il faudra pas arriver à l’ouverture :lol: :lol:
Davidbd
BDébordé
BDébordé

Retourner vers Festivals, rencontres et expos