Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Miss Harley 1. Miss Harley

27/10/2016 1722 visiteurs 4.0/10 (1 note)

A près être revenue des plaisirs solitaires, Milly Chantilly passe à la vitesse supérieure. Pour s’envoyer en l’air, mieux vaut un bon vieux bicylindre en V de 750 cm3 qu’un moteur électrique de 1.5 V monté sur un canard en plastique, fut-il thermo-moulé !

Aidés de Philippe Gürel pour dessiner les mythiques machines de Milwaukee, Arnaud Poitevin et Mickael Roux débutent chez Bamboo une nouvelle série qui décline motard au féminin.

Miss se rêve en Harley, mais n’abandonne pas pour autant sa féminité… Il s’en suit une série de gags en une planche sur le dur apprentissage de bikeuse : délices des révisions, railleries de ses condisciples mâles, problèmes de carburation et choix du tatouage adapté. L’ensemble prêtera plus souvent à sourire qu’à rire et provoquera – vraisemblablement - des poussées d’urticaire à celles qui ignorent les délices du second degré.

Sans pour autant soutenir la comparaison avec ces deux références absolues que sont les doux dingues de la Joe Bar Team ou les fausses terreurs de Mammouth et Piston, le Girl Power investit les concessions Harley-Davidson. Mes amis, que va-t-il nous rester ?

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
4.0

Informations sur l'album

Miss Harley
1. Miss Harley

  • Currently 4.67/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.7/5 (3 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.