Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Angie (Cossu) 1. L'ange blanc

03/03/2005 7457 visiteurs 3.0/10 (3 notes)

N ils et Angie sont deux jeunes frères vivant dans un petit village perdu en France. Un village dans lequel jamais rien ne se passe, dans lequel jamais aucun étranger ne vient s'égarer. Pourtant, c'est dans ce village que Selma, jeune femme divorcée, a décidé de s'installer pour se consacrer à la peinture.
Pour Nils, c'est une aubaine. Il est immédiatement attiré par cette nouvelle venue représentant pour lui l'occasion rêvée de rompre avec un quotidien ennuyeux. Mais pour Angie, c'est l'inverse : c'est sûr, Selma va lui prendre son frère.

Une histoire banale, des personnages insipides et peu crédibles, un rebondissement final déjà vu maintes et maintes fois. Voilà le triste bilan du premier tome de Angie. Ajoutez à cela un dessin maladroit au style hasardeux où les erreurs sont beaucoup trop nombreuses et vous obtenez une BD dont on se demande comment elle a pu être publiée.

Le seul point positif est que c'est une histoire complète et qu'il est très difficile de s'imaginer où vont nous emmener les auteurs dans le prochain tome. Tout n'est donc pas perdu...

Par J-M Grimaud
Moyenne des chroniqueurs
3.0

Informations sur l'album

Angie (Cossu)
1. L'ange blanc

  • Currently 2.50/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.5/5 (12 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.