V.O. La spéculation, le cellophane et moi
Modérateur: Busch
V.O. La spéculation, le cellophane et moi
Au fait, bonne année à tous 

-

YABADE - BDémentiel

- Nombre de BD: 591
- • Sa galerie
Re: V.O. Marsu : Spirou, Gaston, Idées Noires
nicodech a écrit:C'est tout ce que je disais
pas de sous "en plus" car prevu d'acheter les 4 prochains VO FS .. donc les autres attendront ! Surtout que j'ai du debourser pour trouver un Gaston8 !! allez je vais reprendre un apirine
lol, ok j'avais mal compris
-

kaalhy - BDémentiel

- Nombre de BD: 1266
- • Sa galerie
SPOOKIE a écrit:Juste pour une petite confirmation : les heureux possesseurs de la collection du journal Le Soir peuvent débuter la collection des Gaston vo à partir de Tome 10 ? Le contenu du Tome 8 FS se trouve bien dans la collection le Soir ?
Je ne me trompe pas ?
En effet tu peux continuer la collection au tome 10 après les "le soir", par contre je suis du même avis que Yoda en ce qui concerne l'intégralité du tome 8 dedans, il y est en parti certes, mais disséminé ...
-

kaalhy - BDémentiel

- • Sa galerie
YABADE a écrit:Oui, il faudra les acheter dès leur sortie, mais bon comme tu le confirmes il y aura une disponibilité sur plusieurs mois , donc on aura ( un peu ) le temps de renflouer les caisses
Moi je préfère acheter les VO le jour de la sortie (ou le w-end qui suit) pour 1) l'avoir au plus vite car il me le faut absolument
Aussi, moi je n'attendrai pas la fin des stock pour prendre le mien
Bonne Année 2012 !!!
-

kaalhy - BDémentiel

- • Sa galerie
YABADE a écrit:Pour les Gaston, tu peux les récupérer jusqu'au 4 au prix d'achat, mais si tu t'arrêtes aux FS (ce qui est dommage car les autres tomes sont superbes aussi, même sans FS
Tout à fait exact !
Superbe impression N/B grand format et suppléments aussi nombreux qu'excellents ...
-

Yoda33 - BDGestiste Confirmé

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Yoda33 a écrit:Je suis de la secte "grand format"peu importe que ce soit des planches scannées ou non ...
alors un difficile à trouver , c'est le TT N&B grand format des Machines incertaines de Natacha
CASES HERGE à vendre : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=86294
Galerie : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=14918
Galerie : http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=14918
-

carbonnieux - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie
Je recherche les Natacha d'ailleurs ... plusieurs sont compliqués à trouver ...
-

- • Sa galerie
Yes, bonne journée VO hier mais très mauvaise pour mes finances.
Me suis pris chez mon libraire le Gorille a bonne mine et j'ai eu le QRN sur ebay.
Il me manque encore le Repaire de la murène et le Nid des marsupilamis (il y a une offre intéressante sur ebay mais le vendeur m'ignore sur deux questions d'où j'hésite...
).
Pour Gaston, c'est plus calme et on verra un jour pour les deux premiers mais le budget VO est explosé et lorsque je vois les sorties annoncées pour cette collection...![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Me suis pris chez mon libraire le Gorille a bonne mine et j'ai eu le QRN sur ebay.
Il me manque encore le Repaire de la murène et le Nid des marsupilamis (il y a une offre intéressante sur ebay mais le vendeur m'ignore sur deux questions d'où j'hésite...
Pour Gaston, c'est plus calme et on verra un jour pour les deux premiers mais le budget VO est explosé et lorsque je vois les sorties annoncées pour cette collection...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Senatus Populusque Romanus
-

magic_fred - Expert BDGestiste

- • Sa galerie
J'imagine ! Le Qrn c'est celui qui est parti à 304 euros ? ca reste un prix " correct" au vu des ventes en général .. meme si ca pique !! 
:) mes peintures sont par ici ! >> http://www.nicodech.com <<
-

nicodech - BDétraqué

- Nombre de BD: 1967
- • Sa galerie
Prix correct par rapport à ce que l'on peut voir mais cela pique très fort oui. 
-

- • Sa galerie
magic_fred a écrit:Yes, bonne journée VO hier mais très mauvaise pour mes finances.
Il me manque encore le Repaire de la murène et le Nid des marsupilamis (il y a une offre intéressante sur ebay mais le vendeur m'ignore sur deux questions d'où j'hésite...).
Pour Gaston, c'est plus calme et on verra un jour pour les deux premiers mais le budget VO est explosé et lorsque je vois les sorties annoncées pour cette collection...
Félicitations pour ton achat car je ne l'ai pas vu partir en dessous de 350/400 euros ces derniers temps, comme quoi la patience paye toujours
Il y aura de moins en moins de Gaston 1 et 2 car au début il y avait beaucoup de spéculation mais maintenant ceux qui les ont, les gardent
-

kaalhy - BDémentiel

- • Sa galerie
J'allais vous donner le prix d'achat de mon QRN sur ebay pour comparer mais je viens de me rendre compte que je l'ai déjà depuis février 2010. A l'époque, je l'avais pris à 199€.
-

lausoda - BDémentiel

- • Sa galerie
magic_fred a écrit:Pour Gaston, c'est plus calme et on verra un jour pour les deux premiers mais le budget VO est explosé et lorsque je vois les sorties annoncées pour cette collection...
T'as bien avancé !
Pour les sorties, je trouve qu'ils poussent trop loin le bouchon avec 5 dans l'année mais bon ...
-

- • Sa galerie
kaalhy a écrit:magic_fred a écrit:Félicitations pour ton achat car je ne l'ai pas vu partir en dessous de 350/400 euros ces derniers temps, comme quoi la patience paye toujoursM'enfin là c'est pas non plus un petit prix mais ça ne risque pas non plus de partir tout les jours à ce prix...
Il y aura de moins en moins de Gaston 1 et 2 car au début il y avait beaucoup de spéculation mais maintenant ceux qui les ont, les gardent
Je te remercie.
Oui, c'est une grosse somme mais je le vois partir souvent plus cher d'où "bonne affaire".
Pour Gaston, cela sera difficile, je le sais mais bon on verra.
-

- • Sa galerie
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Pour Gaston, c'est plus calme et on verra un jour pour les deux premiers mais le budget VO est explosé et lorsque je vois les sorties annoncées pour cette collection...
T'as bien avancé !
Pour les sorties, je trouve qu'ils poussent trop loin le bouchon avec 5 dans l'année mais bon ...
Oui, j'ai bien avancé et je suis content d'avoir pu trouver ce que j'ai actuellement.
Je te rejoins pour le reste, 5 sur l'année c'est trop mais on va les acheter quand même hein...
Par contre, faudra que je renonce à d'autres achats, c'est certain.
-

- • Sa galerie
au fait, est ce que vous pensez qu'un VO sortira avec dedans les textes [en entier ET lisibles] qu'il y a dans certain albums [la guerre des boites, le journal du gaffophone...] ?
- fvcpp
- BDébordé

- Nombre de BD: 28
- • Sa galerie
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Pour Gaston, c'est plus calme et on verra un jour pour les deux premiers mais le budget VO est explosé et lorsque je vois les sorties annoncées pour cette collection...
T'as bien avancé !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Yoda, d'abord 2 par an, puis 3... à la limite 4 (2 Gaston et 2 Spirou c'est sympa tout de même) mais là 5 et l'année prochaine 8...
lol en espérant que ce ne sera pas le cas parce qu'il sera difficile de suivre alors ou on bouffe tout le budget BD pour les VO et dans 4 ans les collec' sont finies
M'enfin après rien ne les empêche de faire du Cauchemarrant ou autres perles de Franquin, en VOFS
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
-

kaalhy - BDémentiel

- • Sa galerie
magic_fred a écrit:Yes, bonne journée VO hier mais très mauvaise pour mes finances.
Il me manque encore le Repaire de la murène et le Nid des marsupilamis (il y a une offre intéressante sur ebay mais le vendeur m'ignore sur deux questions d'où j'hésite...).
T'as de la chance que j'étais occupé pour le QRN j'avais mis 303€ et je n'ai pas pu remettre une enchère

-

CaptainFX - BDégourdi

- Nombre de BD: 36
- • Sa galerie
Sincèrement, je ne pensais jamais l'avoir.
J'ai juste augmenté l'offre d'un euro en me connectant à 3 minutes de la fin et j'étais persuadé que quelqu'un allait placer une enchère plus haute.
Comme quoi, j'ai eu de la chance.
-

- • Sa galerie
vous avez faillit vous entre déchirer entre bdgestiens, c’eut été dommage
-

sir vladimir - BDGestiste Avancé

- • Sa galerie