J'utilise chrome comme navigateur principal depuis pas mal de temps et pour l'instant pas de problèmes avec la version stable.
J’ai encore regardé des preview ce matin tout été ok.
Le seul site qui bug avec chrome c'est yakabd

Je pense que si. Par exemple, quand je clique sur le lien contenu dans un mail reçu de info@bdgest.com, Chrome m'ouvre bien la page au post en question ; en revanche, sur d'autres forums, il lance au mieux la page, mais s'arrête en haut par défaut. D'autres comme Safari ou IE9 ou FF, eux, avec le même raccourci, me placent bien au post lui-même. J'ai d'ailleurs lu ici et là que je ne suis (évidemment) pas le seul utilisateur de Chrome à rencontrer ce genre de problème (et il y en a d'autres). Néanmoins Chrome -- depuis qu'il est raisonnablement stable -- est le plus rapide des navigateurs que je connaisse [pub gratuite bien sûr]...filoo a écrit:Là en revanche, je pense que ce problème ne concerne pas que Chrome.
Non, ça m'embête, j'aime pas bien divulguer les sites de cul de boursicotage que je fréquente -- mais tu peux me croire sur parole !bdevoreur a écrit:Tu n'aurais pas un lien que je test, envoies en mp si tu veux.
filoo a écrit:Bon, retour sous Seven; Réinstallation de Chrome; Pitite preview.
Marche pas...![]()
Flash (3 files) - Version : 11.3.31.230
Shockwave Flash 11.3 r31
Nom : Shockwave Flash
Description : Shockwave Flash 11.3 r31
Version : 11.3.31.230
Emplacement : C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\21.0.1180.83\PepperFlash\pepflashplayer.dll
Type : PPAPI (hors processus)
Désactiver
Types MIME :
Type MIME Description Extensions de fichier
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash
.swf
application/futuresplash FutureSplash Player
.spl
Description : Shockwave Flash 11.3 r300
Version : 11,3,300,271
Emplacement : C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\21.0.1180.83\gcswf32.dll
Type : NPAPI
Désactiver
Types MIME :
Type MIME Description Extensions de fichier
application/x-shockwave-flash Adobe Flash movie
.swf
application/futuresplash FutureSplash movie
.spl
adricube a écrit:est-ce que les preview sont en flash ?
j'ai eu un problème de lecture de videos sous chrome et pas sous les autres navigateurs parce chrome essayait de gérer plusieurs versions de flash en même temps !
pour vérifier :
- taper dans la barre d'adresse chrome : about:plugins ; la liste de splugins installés s'affiche
- cliquer sur "détails" en haut à gauche
- regarder les plugins flash et désactiver le cas échéant la ou les versions les plus ancienne ...
Oncle Hermes a écrit:[Mode prof psychorigide hurlant dans le désert]
Est-ce que quelqu'un peut signaler à BD Fugue que sa pub (qui passe en ce moment en boucle en marge du forum BD Gest') comporte une grosse faute d'orthographe (hélas de plus en plus répandue) ?
J'en ai marre de voir la tronche d'Alix (senator) avec un bandeau qui m'annonce le retour d'un "HERO" mythique, j'ai les yeux qui saignent, merde !!!
[/Mode prof psychorigide hurlant dans le désert.]
choregraphe a écrit:quelqu'un en a aussi parlé dans les coup de gueule et il semblerait que ce soit ton PC qui a un petit truc
choregraphe a écrit:...
sinon edgar d'ou sort ton avatar
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité