Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! ENFIN SI VOUS EN AVEZ ENVIE !

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! ENFIN SI VOUS EN AVEZ ENVIE !

Messagede agouti25 » 06/06/2017 12:53

Bonjour. J'ai "maquetté" la première de couverture de mon prochain roman polar "Sale Mine dans la Saline"... Des cadavres, du sexe, du sang... et des flamands roses... Donc, si vous n'avez rien de mieux à faire, vous allez y jeter un coup d'oeil (pas deux, ce serait du gâchis !) et vous me dites quoi... Gracias !
http://keulchprod.eklablog.fr/sale-mine ... a130403832
Dernière édition par agouti25 le 03/11/2017 22:16, édité 2 fois.
agouti25
 

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! ENFIN SI VOUS EN AVEZ ENVIE !

Messagede agouti25 » 07/06/2017 12:49

Merci Michel et Manu pour vos commentaires constructifs... Qui d'autre ?
agouti25
 

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! ENFIN SI VOUS EN AVEZ ENVIE !

Messagede agouti25 » 25/06/2017 22:27

Merci pour tous les commentaires. Ce qui prouve que sur ce forum il y a une majorité de lecteurs intelligents et polis... J'ai trouvé le "gentil" graphiste qui va réaliser ma couverture façon "pro" passque la mienne faisait un tantinet bricolage. Je suis écrivain avant d'être, hélas, doué en dessin, et j'en ai bien conscience. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! Je cite personne sinon je vais encore me faire insulter ! MDR :lol: :lol: :lol:
agouti25
 

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! ENFIN SI VOUS EN AVEZ ENVIE !

Messagede agouti25 » 29/06/2017 19:09

Et un p'tit bonus : ma tronche de moi-même en chair et en muscles (!). J'suis sympa quand même...
http://keulchprod.eklablog.fr/moi-ma-gu ... a130567046
agouti25
 

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! BEN C'EST TERMINÉ ! MERCI !

Messagede agouti25 » 13/07/2017 21:08

Effectivement. C'est terminé et merci pour les avis... La couverture verra donc le jour prochainement et je prie Sainte Rita (!) pour que ce topic ne remonte pas à la surface dans dix ans et disparaisse à jamais aux tréfonds abyssaux du forum ! :-D
agouti25
 

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! BEN C'EST TERMINÉ ! MERCI !

Messagede triple A » 14/07/2017 06:38

C'est dommage, je commençais à bien l'aimer ce topic ... Avec son caractère utile et ce ton modéré... Non vraiment un joli topic, comme on les aime, bien de chez nous, qui fleure bon la lavande au petit matin... J'ai presque une érection !
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! BEN C'EST TERMINÉ ! MERCI !

Messagede agouti25 » 14/07/2017 13:40

triple A a écrit:C'est dommage, je commençais à bien l'aimer ce topic ... Avec son caractère utile et ce ton modéré... Non vraiment un joli topic, comme on les aime, bien de chez nous, qui fleure bon la lavande au petit matin... J'ai presque une érection !

Salut Michel. L'érection matinale est très connue lorsque l'on est jeune ! Rassure-toi, ça va bientôt passer... Et lavande + cigales, c'était ça mes petits matins la semaine dernière ! Hélas, ça ne dure que quelques jours...
agouti25
 

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! BEN C'EST TERMINÉ ! MERCI !

Messagede Dangbeto92 » 17/07/2017 15:54

J'en profite d'ailleurs pour faire remonter ce topic, fort utile!
Avatar de l’utilisateur
Dangbeto92
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 211
Inscription: 14/02/2014
Localisation: Rouen
Age: 40 ans

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! BEN C'EST TERMINÉ ! MERCI !

Messagede agouti25 » 17/07/2017 19:14

Merci ! Merci ! C'est trop... Bon, Manu, je vois que tu as reçu ton chèque mensuel... Tu transpires en Normandie ? Tant mieux ! Y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui crèvent... :lol:
agouti25
 

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! BEN C'EST PAS TERMINÉ...

Messagede agouti25 » 03/11/2017 22:23

Bonjour. Hé oui, le temps passe, mais les meilleurs reviennent toujours sur ce forum... Bon, j'ai tenu compte des remarques judicieuses de mes potes et j'ai remis mon ouvrage sur le métier... Le mieux étant de faire soi-même sans compter sur les autres. Ça donne ça et pis si quéqu'un à une meilleure idée, eh ben, qu'il me la soumette, gratos, oeuf corse, c'est la règle sur ce forum... Les deux versions. La nouvelle :
http://keulchprod.eklablog.fr/nouvelle- ... a132488924
L'ancienne :
http://keulchprod.eklablog.fr/sale-mine ... a130403832
Gracias...
agouti25
 

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! BEN C'EST PAS TERMINÉ...

Messagede illario » 05/11/2017 11:46

Bojour !

Bon parfois j'ai apprécié la verve d'Agouti, mais lui qui d’habitude jette des marrons à qui fait dans le gratos, cette fois c'est lui qui en réclame, ben moi je dis, et ce à moindre frais, que je préfère la version "nature" plutôt que cette image dénaturée, comme si Beatrice Dalle avait besoin d'un remontant pour ses gonflables, aussi pourquoi une retouche de photo sur un si beau lac ? Que neni, que la suggestion et la nature prennent le pas sur la créativité...
Avatar de l’utilisateur
illario
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 886
Inscription: 08/08/2016
Localisation: Sundance

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! BEN C'EST PAS TERMINÉ...

Messagede agouti25 » 05/11/2017 12:36

illario a écrit:Bojour !

Bon parfois j'ai apprécié la verve d'Agouti, mais lui qui d’habitude jette des marrons à qui fait dans le gratos, cette fois c'est lui qui en réclame, ben moi je dis, et ce à moindre frais, que je préfère la version "nature" plutôt que cette image dénaturée, comme si Beatrice Dalle avait besoin d'un remontant pour ses gonflables, aussi pourquoi une retouche de photo sur un si beau lac ? Que neni, que la suggestion et la nature prennent le pas sur la créativité...

Bonjour et déjà merci pour ta réponse. Le "gratos" n'est qu'un clin d'oeil humoristique à contre-courant de ce que certains qualifient d'agression envers un nouveau venu sur le forum. Y faut toujours laisser parler les crétins, ça s'appelle la liberté d'expression... Ta remarque va (un peu) à l'encontre de celles reçues plus tôt. Je suis d'accord avec toi, mais il ne s'agit pas là d'une couverture de BD mais de roman polar, le quatrième, et, par expérience, j'ai appris par des retours de libraires et lors de salons qu'une couverture, certes "bricolée" mais "flashie" attirait l'oeil dans les gondoles des libraires, sur les présentoirs des grandes surfaces et ailleurs... Titres prévus en rouge, mais en fin de compte c'est l'éditeur qui décidera... Bon dimanche. Et pis, pour Béatrice Dalle, examine le sujet (!) avec Michel Roman - Triple A - il adore Gruissan...
agouti25
 

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! BEN C'EST PAS TERMINÉ...

Messagede agouti25 » 06/11/2017 14:18

Bonjour. J'ai ajouté sous le même lien la couverture de mon premier roman polar. Très colorée, elle attirait le lecteur potentiel. Je souhaite aussi préciser aux baltringues (c'est qui d'ailleurs ?) "Untel" et "Dédé" que les conneries qu'ils déposent sur mon blog sont systématiquement supprimées.
http://keulchprod.eklablog.fr/nouvelle- ... a132488924
agouti25
 

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! BEN C'EST PAS TERMINÉ...

Messagede agouti25 » 22/11/2017 21:27

Bonsoir. Et une autre maquette de couverture. À force de remettre 100 fois l'ouvrage sur le métier, je dois décrocher la bonne... À moins que quéqu'un ait pitié de ma médiocrité graphique... Et voili, toujours sous le même lien pour économiser l'espace de mon blog - je rigole...
http://keulchprod.eklablog.fr/nouvelle- ... a132488924
agouti25
 

Re: MAIS TA GUEULE BORDEL !

Messagede nexus4 » 22/11/2017 22:38

Ah ca fait du bien. C'est bien gentil mais ca n'a rien a voir la BD tes affaires, je pense qu'il va falloir arrêter.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63770
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: MAIS TA GUEULE BORDEL !

Messagede agouti25 » 22/11/2017 22:54

Déjà c'est grossier... et pis c'est discriminatoire... Mais bon, depuis le début de ma présence ici, sopono24 puis keulch25 et enfin agouti25 je m'en suis effectivement pris souvent "plein la gueule" heureusement que sur d'autres forums je reçois un meilleur accueil et depuis 2010
agouti25
 

Re: MAIS TA GUEULE BORDEL !

Messagede chezboris » 22/11/2017 23:19

T en as pris bien moins dans la gueule que tu en donnes..
C est clair que tu n es pas à ta place ici.. va sur des sites de romanciers ou ecrivains ou de politiques.. ou juste de mecs qui se rabaissent entre eux ( puisuqe c est ton grand plaisir )
Alors arrête de faire ta pleureuse alors que t es bien pire avec la plupart des arrivants..
Franchement..

Ps: y a rien de discriminatoire, ce sue tu fais n a rien a voir avec de la bd.. c est un fait
Avatar de l’utilisateur
chezboris
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 125
Inscription: 24/08/2006
Localisation: rennes
Age: 49 ans

Re: MAIS TA GUEULE BORDEL !

Messagede nexus4 » 22/11/2017 23:23

C'est grossier mais ça soulage. Se traîner des S'IL VOUS PLAIT en page d'accueil à longueur de mois alors que le seul lien qu'on a c'est sur la même couverture (moche, avis personnel) dont les évolutions sont assez obscures, c'est assez soûlant. On a l'impression d'être au feu rouge ou dans les couloirs de Montparnasse.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63770
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: S'IL VOUS PLAÎT, VOTRE AVIS ! ENFIN SI VOUS EN AVEZ ENVIE !

Messagede agouti25 » 23/11/2017 14:07

Ah ben ! J'aurais dû venir plus tôt pour savourer la prose désopilante du psittaciste Raie né... Hey, pis m 'sieur Nexus 2 puissance 2, si je suis tricard sur ce blog, où effectivement je perds mon temps, alors S'IL VOUS PLAÎT :D , mon bon m'sieur Nexus 2 puissance 2, vous savez ce qui vous reste à faire... Gracias et adios... Et pis pour ceux qu'auraient pas eu le temps de lire je fais une petite capture d'écran... Et Hop !
agouti25
 


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités