Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche portfolio Les Sirènes de Forest pour album privé

Recherche portfolio Les Sirènes de Forest pour album privé

Messagede eric661 » 01/01/2017 11:51

Je réalise à titre privé et personnel des albums d'inédits du patrimoine de la BD.

Actuellement je termine un album d'inédits de plus de 200 pages sur les courts récits, planches rares, illustrations, dessins... de Jean-Claude Forest.

L'album s'intitulerait "Bout à bout & ainsi de suite". En voici le projet de couverture :

Image

Je le présente plus longuement et en avant première sur un blog :
http://hillen661.eklablog.com/bout-a-bout-et-ainsi-de-suite-jean-claude-forest-1967-1992-p1233816

Pour être le plus complet possible dans cet album, je recherche des scans d'un portfolio réalisé par Forest et qui s'intitule "Les Sirènes" :

Image

Ce portfolio est la reprise d'un court récit de 4 planches paru en 1978 dans Fluide Glacial sous le titre "Les grands cycles cruels". Ce récit fait partie de mon album et j'aimerais y inclure le portfolio.

Si quelqu'un possède ce portfolio ou des scans de bonne qualité et accepte de me le faire partager, ce serait une aide précieuse.

Je peux aussi échanger des scans sur Jean-Claude Forest ou autres auteurs, ma base de données d'images est assez fournie.
Avatar de l’utilisateur
eric661
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 18/06/2006
Localisation: Lyon
Age: 57 ans

Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités