Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Roman de Science-Fiction] Recherche illustrateur/trice

[Roman de Science-Fiction] Recherche illustrateur/trice

Messagede Wyan Laem » 07/03/2017 12:13

Bonjour/bonsoir,

Passionné d'écriture, je recherche une personne tout aussi passionnée mais par le dessin/l'illustration et qui aimerait participer à un projet de Roman Graphique de genre science-fiction.

L'ouvrage:
- [La Forme] C'est un roman de science-fiction au 3/4 écrit de 20.000 mots pour le moment. (déjà lu par plus de 2,5K personnes sur WP)
- [Résumé] Un jeune homme sans envergure va se retrouver plongé au sein d'une histoire incroyable mêlant pouvoirs, complots, suspense et courses poursuites infernales.
- [Mots clés] Pouvoirs, Contemporain, Paris, Japon, Biotechnologie, Génétique...

Style graphique recherché:
- Croquis, Sketch, planches BD ou tout autre style s'en rapprochant.
- Ambiance contemporaine avec une pointe d'imaginaire.

Important:
- C'est un projet plaisir qui par sur la base d'un volontariat commun. Ce n'est pas un projet financier sauf si bien sur le roman est un jour publié. Si c'est le cas (et je l'espère) je ferais mon maximum pour imposer votre participation à l'oeuvre.
- Je respecte entièrement tous les illustrateurs professionnel qui vivent de ce métier et je sais que l'illustration n'est pas qu'un passe-temps pour vous. Je vous rappel que j'écris et que comme vous, je n'ai jamais de promesse de retour sur investissement. Ma recherche est donc surtout et avant tout un partage artistique commun.

N’hésitez pas à m'écrire pour plus de renseignements.

Wyan Laem
Avatar de l’utilisateur
Wyan Laem
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 26/02/2016
Localisation: France (77)
Age: 42 ans

Re: [Roman de Science-Fiction] Recherche illustrateur/trice

Messagede picarillus » 07/03/2017 13:39

Salut Wyan

Tu viens de me rappeler que je recherche en urgence une veuve richissime qui me permettra de ne me consacrer qu'à des "projets plaisir" :-D Trêve de plaisanterie, je te souhaite de trouver ton illustrateur ;)

Bonne chance pour ton projet :-D
picarillus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 63
Inscription: 11/02/2013

Re: [Roman de Science-Fiction] Recherche illustrateur/trice

Messagede agouti25 » 07/03/2017 14:26

picarillus a écrit:Salut Wyan

Tu viens de me rappeler que je recherche en urgence une veuve richissime qui me permettra de ne me consacrer qu'à des "projets plaisir" :-D Trêve de plaisanterie, je te souhaite de trouver ton illustrateur ;)

Bonne chance pour ton projet :-D

Salut Pierre. Dans ton cas, je ne vois que la Veuve Clito... qui mousse encore pas mal pour son âge. Sinon Wyan bonne chance pour ta recherche...
agouti25
 

Re: [Roman de Science-Fiction] Recherche illustrateur/trice

Messagede picarillus » 07/03/2017 20:49

Salut Claude... Je préfère la veuve Clitos qui produit de la moussaka en dansant le sirtaki ;)
picarillus
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 63
Inscription: 11/02/2013

Re: [Roman de Science-Fiction] Recherche illustrateur/trice

Messagede agouti25 » 07/03/2017 22:25

picarillus a écrit:Salut Claude... Je préfère la veuve Clitos qui produit de la moussaka en dansant le sirtaki ;)

Ah ! Ah ! Je savais pas que tu avais une prédisposition pour les coutumes grecques... Chacun ses goûts... J'en toucherai deux mots à Pascal pour qu'il évite de ramasser son stylo... Bon, allez ! On arrête de "troller" le post de ce brave garçon... À + sur un autre endroit... Et re bonne chance à Wyan afin qu'il trouve chaussure à son pied (encore une question de panard, quoi !)
agouti25
 

Re: [Roman de Science-Fiction] Recherche illustrateur/trice

Messagede Wyan Laem » 08/03/2017 11:34

Bonjour :)

Merci pour les encouragements.

Peu importe le "trolling" du post, je connais la maison.
C'est un peu systématique sur ce forum de bacher/troller/dénigrer les projets "free".
Je sais pertinemment que ça agace certains que l'on puisse oser venir parler de collaboration sans retour sur investissement (temps/travail).
Comme je le disais avant, je suis écrivain à la base. Donc je ne vois pas comment on pourrais m'en vouloir de ne pas pouvoir faire de promesses. Pensez vous que les éditeurs nous passent une commande précise avant l'envois de nos écrits? la plupart du temps, c'est un pari et un parcours du combattant pour passer au travers les mailles du filet. Un peu comme la pêche, il faut du matériel adapté, le bon endroit, un bon appât et surtout beaucoup de patience. Mais rien ne dis que le poisson va mordre malgré tout.

Pour ce qui est de mon annonce, pourtant assez détaillée, l'objectif est bien sûr d'être édité avec la collaboration de l'illustrateur.

Après, les personnes intéressées peuvent m'écrire directement ou réponde sur le forum.

Pour les autres, inutile de venir perdre du temps à démonter ma demande.

Bon courage à tous dans vos projets ! :)
Avatar de l’utilisateur
Wyan Laem
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 26/02/2016
Localisation: France (77)
Age: 42 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités