Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur(trice) pour adapter mon roman en BD

Actions caritatives autour de la BD

Recherche dessinateur(trice) pour adapter mon roman en BD

Messagede MyriamLorenz » 13/03/2016 18:50

Bonjour à tous,

je cherche à mettre en place une collaboration avec un dessinateur ou une dessinatrice pour un projet BD. Il s'agirait d'adapter le roman d'action/aventure que j'ai écris en bande dessinée afin de l'illustrer. Bien sûr, comme s'il s'agit d'une collaboration, vos idées, remarques, suggestions par rapport au scénario ne seront pas ignorées.

Si le travail semble long, on peut d'abord partir sur une illustration des personnages et de quelques scènes de l'histoire.

Si je viens sur ce forum, c'est parce que je pense que ce roman est réellement fait pour être adapté en BD, mais il est tout de même super à lire pour ceux et celles qui aiment utiliser leur imagination afin de vivre les scènes dans leur tête (combat, enquête, sexe, etc). Attention, de nombreuses scènes sont plutôt gores (la plupart des combats s'effectuant à l'arme blanche : katana, kodachi, couteau papillon....).

Comme référence, je donnerai Kick Ass, je trouve que ça y ressemble mais niveau dessin, j'attends un style un peu plus propre, plus détaillé. S'il y a des intéressés, je peux leur envoyer le tome 1 de mon histoire en format pdf ou epub ainsi que quelques personnages déjà illustrés pour avoir une idée du niveau de dessin attendu. Envoyez-moi juste un mail à meryme28@aol.com !

Bon dimanche, à tous et à toutes !

ML

PS : Désolée pour le long message, merci d'avoir lu jusqu'au bout.
MyriamLorenz
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/03/2016

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité