Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet Sandawe

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Projet Sandawe

Messagede Valins » 22/09/2014 11:12

Bonjour à tous,

Je poste à nouveau mon annonce sur ce site, surpris de n'avoir reçu aucune réponse lors de mon précédent envoi !
Voilà, j'ai donc un scénario complet qui a été accepté par Sandawe avec qui je suis donc en contact actuellement. Je recherche un dessinateur motivé et sérieux pour m'accompagner dans cette aventure.
L'histoire se déoule aux Etats-Unis dans les années 1850 mais n'est pas un "western" à proprement parler. Il s'agît en fait d'un drame tournant autour d'une troupe de spectacle itinérante.

Je ne sais pas si c'est Le thème de l'histoire ou le fait de prendre le "risque" Sandawe qui a découragé les gens qui ont lu mon précédent post. N'hésitez pas à me donner votre point de vue sur cette question ou à m'envoyer un MP si vous voulez en savoir plus sur ce projet...
Valins
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 05/07/2013

Re: Projet Sandawe

Messagede ALPAGA » 22/09/2014 18:39

Ton synopsis me rappelle un peu "Le Cavalier blanc" de Moris :?
Avatar de l’utilisateur
ALPAGA
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 01/06/2014
Localisation: gers

Re: Projet Sandawe

Messagede Valins » 22/09/2014 21:14

On est pourtant loin d'un Lucky Luke Sur ce projet !
L'atmosphère y est pesante, les personnages tous hantés par un passé sombre. Quant au spectacle, il ne s'agît pas d'une pièce de théâtre traditionnelle mais d'un numéro d'illusion.
Enfin, pas de cambriolage non plus dans mon histoire ! ;)
Valins
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 13
Inscription: 05/07/2013

Re: Projet Sandawe

Messagede ALPAGA » 23/09/2014 18:15

OK :)
Bonne chance pour ton projet [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
ALPAGA
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 18
Inscription: 01/06/2014
Localisation: gers


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités