Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Projet manga animé

Projet manga animé

Messagede plissken68 » 30/07/2014 16:13

Bonjour,

Je me présente rapidement et je présenterai mon projet.

J'ai 34ans je suis passionné d'animation traditionnelle surtout sa conception, je suis fan sur les mangas type seinen, ayant des connaissances sur un logiciel d'animation et aussi un talent de dessinateur et une bonne visualisation en 3 dimensions je me suis lancé dans un projet gargantuesque, sachant la difficulté de mon projet j'ai avec moi un scénariste professionnel travaillant dans les mises en scène de théâtre à Paris et un dessinateur professionnel qui à déjà travaillé dans un studio d'animation (kirikou).
Un studio d'enregistrement professionnelle sur Paris est prêt à travailler avec nous, il assurera l'enregistrement des voix, musique et bruitage.



Voici mon projet:


Il s'agira de créer des séries d'animations 30 à 45 minutes, pour essayer de soulever des fonds financières sur le net et plus tard nous serions capable de produire des séries de qualité nous espérerions présenter notre projet à une chaine télé. Actuellement nous travaillons sur les fiches personnages par notre dessinateur, un scénario avec les dialogue de nom scénariste et un storyboard par moi même.

Synopsis:

Il y a longtemps de cela, au pays de Sato, trois tribus vivaient en harmonie jusqu'au jour où leurs sages Kazutoshis, réunis au sommet de la montagne Meïfuku, déclenchèrent pour une raison obscure un fléau qui s'abattit sur ceux qu'ils devaient protéger. Le combat fut rude et décima les habitants. Kenmeï sauva son peuple grâce aux pouvoirs de la Matrice au prix de sa vie. Lorsqu'il fallut consigner la bataille dans les rouleaux sacrés, les tribus ne parvinrent pas à se mettre d'accord pour relater ce combat et le conflit les divisa. Ils devinrent trois clans distincts et se répartirent leur habitat afin de ne plus se côtoyer.
Aujourd'hui, le pays de Sato semble de nouveau menacé, comme dans le passé, par une force maléfique émanant de la montagne Meïfuku. Satoshi, maître Godaï, confie à son fils, Kazuki, la mission de réunifier les 3 tribus pour affronter le Mal.


un site pour présenter le projet sera complété en parallèle avec l'avancement du projet.
http://studio-meganime.livehost.fr


Mon souhaite serai d'accueillir un(e) ou des dessinateur(s) ou encore dessinatrice(s) pour compléter notre équipe, pour les dessinateur moins de 17ans désolé je pourrai pas accepter.

Si toutefois vous possédez une compétence et que vous êtes sérieusement prêt à vous investir, faite moi part lors de votre message.

Le projet n'est pas rémunéré pour l'instant.

Posséder une tablette graphique serait l'idéal, vous pouvez m'envoyer vos oeuvres pour visualiser vos talents. Mes coordonnées sont sur le site.


Merci à vous et aux créateurs du forum

Amicalement
Plissken
plissken68
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 30/07/2014

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité