Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Problème d'enregistrement du dépôt légal

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Problème d'enregistrement du dépôt légal

Messagede Mediatheque Moirans » 19/05/2015 16:35

Bonjour, je reviens à la charge!

J'ai en effet déjà posté mon problème dans la rubrique consacrée à BDGest Online, sauf que depuis le problème est également apparu sous BD Gest 7 (de manière semblable) et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici.

Mon problème se situe au niveau de la date du Dépôt Légal de mes albums. En effet, lorsque je synchronise ma base en ligne avec ma collection locale, le dépôt légal des albums apparaît bien dans le menu de gauche, mais la case correspondante est pourtant vide dans le menu de droite (voir capture d'écran)

Du coup c'est comme si le logiciel n'arrivait pas à enregistrer la date de dépôt légal, et même si cette dernière apparaît au moment même de l'importation, elle disparaît par la suite lorsque je quitte l'écran ou fais autre chose. Résultat je n'ai pas le dépôt légal de mes albums et ça fausse mes statistiques :/

J'espère que quelqu'un saura trouver une réponse, désolé si ce message fait doublon avec celui que j'ai posté dans le forum consacré à BD Gest Online mais il me semble que cet aspect là du problème concerne plutôt le logiciel.
Fichiers joints
pblmDL.JPG
Mediatheque Moirans
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 21/04/2015

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités