Plexiglot a écrit:Bon voilà, j'ai reçu les TPB qu'il me manquait.
Je pars ce week end pour une dizaine de jours dans le grand grand nord avec un roman à lire et couper un peu de la BD. A mon retour j'ai prévu de me relire les 21 TPB de Walking Dead à la suite à raison de 1 par jour. Si j'en ressors vivant, je viendrai vous donner mon avis sur cette relecture.

Jetjet a écrit:Putain le maso ! Je pensais plus malin que ça moi !
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Plexiglot a écrit:Jetjet a écrit:Putain le maso ! Je pensais plus malin que ça moi !
Je ne te le fais pas dire![]()
Et encore je ne dis pas tout sur ce forum... on pourrait m'envoyer direct à l'asile sinon
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Jetjet a écrit:
Toi aussi tu lis la patrouille des Castors ?

Plexiglot a écrit:Jetjet a écrit:
Toi aussi tu lis la patrouille des Castors ?
Merde, comment tu sais ?![]()
Non rassure toi je ne fais que regarder les images
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Plexiglot a écrit:Bon j'ai attaqué la relecture des 21 premiers TPB de Walking Dead.
Mon avis après la relecture du 1er TP et du premier tiers du 2ème TP :
- Kirkman ne tournait pas encore en rond et l'effet page turner fonctionnait à plein.
- c'était sympa au début de voir du zombie qui bouffe (ça a disparu ces derniers temps)
- l'unité graphique était différente. Tony Moore sur le 1er TP moi perso je préfère. Mais Charlie Adlard à l'attaque du 2ème TP se défend bien, on sent qu'à l'époque le travail était plus léché, il devait moins rusher et franchement c'était mieux que dernièrement ou le rythme s'est accéléré.
Je continue...

onehmouninehl a écrit:Aller, plus que 19,5 TPB (et un compte rendu par jour !)

Plexiglot a écrit:Bon j'ai attaqué la relecture des 21 premiers TPB de Walking Dead.

Jetjet a écrit:
Mon avis perso : finis l'arc de la Prison et après revends le tout ! Tu me remercieras plus tard !

Monsieur Jean a écrit:Je suis assez d'accord avec Plexi. Je crois cependant que ce pourrait être le bon moment pour élargir la perspective. Voir dans une perspective plus générale comment on se débrouille dans le monde. Ou encore jeter un éclairage sur les origines de la crise.
Mais je crois qu'une fois de plus des vilains vont s'attaquer au monde patiemment mis en place par Rick. Tout le monde va mourir sauf Rick, fiston et quelques autres. L'ancien flic va taper sur des zombies pendant quelques livres, puis, rebelote, va recréer un nouveau monde avec les compagnons de mésaventure qu'il aura croisés.

Plexiglot a écrit:Bon je continue mon "marathon relecture".
J'en suis au TP 8, avec la baston entre le gouverneur et les amis de Rick dans la prison. Y'a pas à dire, ces numéros là sont quand même très chouettes, on le savait, on le dit souvent : après la prison ça baisse en qualité et en intensité. Bon, pour l'instant j'en suis là, la bascule va bientôt arriver, je ne me souviens plus trop des détails, c'est intéressant de relire tout ça d'une traite.
Globalement ça se relit plus vite que je ne le pensais. 8 TPB en 6 jours, et encore je lis d'autres trucs à côté. Il y a quelques longueurs mais beaucoup moins que dans les épisodes récents franchement chiants. Et j'avais oublié à quel point il y avait des personnages aussi pénibles (féminins notamment, non pas taper, je suis pas sexiste)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Jetjet a écrit:Voilà j'ai enfin pigé, ta femme t'a quitté d'où tout ce temps libre pour noyer ton ennui par une série qui l'est devenue également !![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités