Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BDGWeb et ... l'iPhone/Safari

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

BDGWeb et ... l'iPhone/Safari

Messagede jmfl » 02/07/2010 01:02

Bonjour (ou plutôt bonne nuit !) tous,

je suis l'heureux nouveau possesseur d'un iPhone (4).
J'avais dans l'idée de ne plus me planter ou hésiter à la FNAC pour m'acheter une nouvelle BD, en regardant lesquelles il me manquait sur mon petit site BDGweb (1.8.1) ...
Mais j'ai eu une grosse déception quand ma page s'est affichée ... la scrollbar qui permet de faire défiler la liste de séries, comme celle d'une série qui contient bcp d'albums, n'apparait pas ... du coup, impossible de visualiser ce que je souhaite ... [:bru:3]

Quelqu'un aurait une idée ?
- problème de Safari ?
- problème de l'iOS4 ?
- problème de dév de BDGWeb (php, ou bien façon de développer non adapté à Safari) ?
- ...?

Si vous avez des idées, ou mieux, des solutions ...
sinon, je jette mon iPhone, plus aucune utilité ... :lol:

Éventuellement, peut-être qu'avec un site généré avec BDGWeb 2, cela ira mieux ... Si qq a une URL à me passer pour tester ...

Merci
JM
Avatar de l’utilisateur
jmfl
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 09/06/2007
Localisation: Paris
Age: 53 ans

Re: BDGWeb et ... l'iPhone/Safari

Messagede forumnath » 02/07/2010 06:14

Un greffon est disponible pour consultation de ton site via l'iphone. Tout est là : greffon BDGWeb pour consultation sur iPhone.
Tu peux consulter ma collection sous ce format pour te faire un avis : ma collection format iphone ;)

Quant à BDGWeb 2.0, il est en cours de développement. Tu peux en suivre l'évolution ici : BDGWeb 2.0.
Avatar de l’utilisateur
forumnath
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3381
Inscription: 01/07/2005
Localisation: F-12 Rodez
Age: 53 ans

Re: BDGWeb et ... l'iPhone/Safari

Messagede jmfl » 02/07/2010 09:50

Merci forumnath, pour ta réponse.
En effet, le greffon permet une visu plus rapide (au sens affichage d'une page uniquement), plus "light", mais bon, c'est quand même vachement moins esthétique que le site natif DBGweb ...

Effectivement, je savais que BDGweb 2.0 était en cours de dév, mais je ne crois pas avoir vu quoi que ce soir sur ce sujet ... je vais y glisser un petit lien ... vers ce post
Avatar de l’utilisateur
jmfl
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 09/06/2007
Localisation: Paris
Age: 53 ans


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités