Modifier une image !
7 messages • Page 1 sur 1
Modifier une image !
Bonjour,
Alors mon problème est le suivant, j'espère que vous pourrez m aider à le résoudre !
Quand je souhaite associer une image à un album, j'ai la possibilité de modifier l'image se qui "ouvre l'image dans le logiciel associé à ce type de fichier", chez moi le logiciel associé est Microsoft office picture manager, je souhaiterai modifier cette association pour utiliser Photoshop plus apte à modifié les images vous en conviendrez .
Mais comment faire ? Est-ce possible ?
merci
Alors mon problème est le suivant, j'espère que vous pourrez m aider à le résoudre !
Quand je souhaite associer une image à un album, j'ai la possibilité de modifier l'image se qui "ouvre l'image dans le logiciel associé à ce type de fichier", chez moi le logiciel associé est Microsoft office picture manager, je souhaiterai modifier cette association pour utiliser Photoshop plus apte à modifié les images vous en conviendrez .
Mais comment faire ? Est-ce possible ?
merci
-

bdamien - BDérisoire

- Nombre de BD: 545
- • Sa galerie
Re: Modifier une image !
Dans l'explorateur Windows, menu Outis, Options des fichiers, Types de fichiers.... ![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
-

D_Phil - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Merci pour ta réponse,
Mais je voudrai que Photoshop s'ouvre juste quand je clic sur l'icône "modifier l'image" dans bdgest , et non pas à chaque fois que j'ouvre une image.
En fait la première fois que j'ai utilisé cette fonction "modifier l'image"(sous bdgest), on m'a demandé avec quel logiciel je voulait modifié mon image à l'époque je n'avais pas photoshop donc j'ai cliqué sur picture manager, maintenant que j'ai photoshop je voudrai changer ce paramètre.
Mais je voudrai que Photoshop s'ouvre juste quand je clic sur l'icône "modifier l'image" dans bdgest , et non pas à chaque fois que j'ouvre une image.
En fait la première fois que j'ai utilisé cette fonction "modifier l'image"(sous bdgest), on m'a demandé avec quel logiciel je voulait modifié mon image à l'époque je n'avais pas photoshop donc j'ai cliqué sur picture manager, maintenant que j'ai photoshop je voudrai changer ce paramètre.
-

bdamien - BDérisoire

- • Sa galerie
Je pense que D_phil a raison... Ca utilise le logiciel par defaut pour visualiser les images
-

sirjeje - BDévore

- Nombre de BD: 1171
- • Sa galerie
sirjeje a écrit:Je pense que D_phil a raison... Ca utilise le logiciel par defaut pour visualiser les images
Oui je crois....
-

D_Phil - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Dommage
merci pour vos réponses !
merci pour vos réponses !
-

bdamien - BDérisoire

- • Sa galerie
Bonjour, effectivement le logiciel qui ouvre les images par défaut sous windows est celui qui les ouvrira "sous" BDGest...
Personnellement j'ai contourné le problème en attribuant dans ACDSee (mon log par défaut sous windows) Photoshop comme éditeur optionnel. ACDSEE me permet au moins de redimensionner et renommer si nécessaire rapidement puis je bascule dans photoshop pour les retouches plus lourdes.
Voili !
Personnellement j'ai contourné le problème en attribuant dans ACDSee (mon log par défaut sous windows) Photoshop comme éditeur optionnel. ACDSEE me permet au moins de redimensionner et renommer si nécessaire rapidement puis je bascule dans photoshop pour les retouches plus lourdes.
Voili !
-

drabag - BDémentiel

- Nombre de BD: 1468
- • Sa galerie
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers BD Gest' 7 - Le logiciel