Magnifique

magic_fred a écrit:Bravo kortex, c'est très beau.![]()
Je constate que tu es fan aussi d'Heroic fantasy avec les bouquins de chez J'ai lu.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

kortex a écrit:magic_fred a écrit:Bravo kortex, c'est très beau.![]()
Je constate que tu es fan aussi d'Heroic fantasy avec les bouquins de chez J'ai lu.
voui voui : le cycle d'Ender, l'assassin royal, le soldat chamane, les aventuriers de la mer, la cité des anciens (quasi tout Robin Hobb donc), Game of thrones, Dune (avant, pendant, après)
Bon après je suis assez éclectique : Grisham, Clancy, King, Coben, Chrichton, Pennac, Cussler, Asimov, ... en fait, j'ai un soucis de place maintenant, va falloir que je trouve un appart' plus grand

magic_fred a écrit:kortex a écrit:magic_fred a écrit:Bravo kortex, c'est très beau.![]()
voui voui : le cycle d'Ender, l'assassin royal, le soldat chamane, les aventuriers de la mer, la cité des anciens (quasi tout Robin Hobb donc), Game of thrones, Dune (avant, pendant, après)
Bon après je suis assez éclectique : Grisham, Clancy, King, Coben, Chrichton, Pennac, Cussler, Asimov, ... en fait, j'ai un soucis de place maintenant, va falloir que je trouve un appart' plus grand
Que du bon.![]()
La place... Nous sommes malheureusement tous confrontés à cela...

calvin II a écrit:Salut à tous,
Alors je vais peut etre poser une question qui a ete moulte fois debattue dans les 77 pages du topic mais vous comprendrez j'espere le manque de temps de relire toutes les pages...
Je suis sur le point de terminer la construction de ma bilbliothèque spéciale BD (photos à venir) et donc va se poser la question de savoir comment je les classe dedans ?
Faut il les ranger par genre ? par auteur ? par editeur ? par collection ? par thème ? par taille ?
J'avoue qu'au fil des ans j'ai essayé plusieurs configurations mais à la fin ca devient toujours difficile de bien s'y retrouver, souvent parce qu'on fini par ranger les nouvelles la ou il y a de la place.
Dans mon cas, j'ai prévu d'avoir des metres linéaires en rab pour au moins le meme nombre de BD que ce que je possède actuellemement (environ 1000) ce qui fait que je peux me permettre des espaces entres des séries, des albums...etc.
Je suis donc preneur de vos avis et de savoir comment vous avez classé vous memes vos bibli et quels sont les avantages / inconvénients de vos différents systemes de rangement.
A+
C.

drabag a écrit:...
Et n'hésitez pas à en poster de nouvelles, surtout des premières fois ! On veut tout voir

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités