Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

photo de vos bibliothèques

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede denisc » 07/11/2012 15:21

Message précédent :
MacCabbe a écrit:Je suis bien conscient que ça n'intéresse personne, mais notez que je suis un farouche partisan de la billy DEBOUT. :grrrr:


Maintenant que j'ai les 2, je dis clairement, qu'il faut les 2 chez soi ;)
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4802
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede guigoule » 09/11/2012 15:48

Salut Denisc !

Bon je vois que tu es devenu un fan de la billy couchée comme moi. :ok:
Je trouve que tu as bien fait : ça fait mieux et ça t'offre plus de possibilités notamment sur les grands formats.

Petite question de débutant : c'est quoi les BD dont les tranches forment un visage. Je n'arrive pas à lire avec la qualité de la photo ... :lol:

Merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
guigoule
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 23/10/2012
Localisation: Pays de la Loire
Age: 46 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede solune » 09/11/2012 17:02

guigoule a écrit:Petite question de débutant : c'est quoi les BD dont les tranches forment un visage. Je n'arrive pas à lire avec la qualité de la photo ... :lol:

Merci pour la réponse


C'est l'intégrale de Ric Hochet.
solune
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 10/05/2004
Localisation: souvent dans la lune

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede darkbreizh » 09/11/2012 17:20

ou les 8 premiers tomes de Murena sous fourreau si tu parles des Bd dans la 3eme Billy, les Ric Hochet étant sur la 4ème ;) ;)
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."