Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

photo de vos bibliothèques

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede denisc » 07/11/2012 15:21

Message précédent :
MacCabbe a écrit:Je suis bien conscient que ça n'intéresse personne, mais notez que je suis un farouche partisan de la billy DEBOUT. :grrrr:


Maintenant que j'ai les 2, je dis clairement, qu'il faut les 2 chez soi ;)
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4802
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede guigoule » 09/11/2012 15:48

Salut Denisc !

Bon je vois que tu es devenu un fan de la billy couchée comme moi. :ok:
Je trouve que tu as bien fait : ça fait mieux et ça t'offre plus de possibilités notamment sur les grands formats.

Petite question de débutant : c'est quoi les BD dont les tranches forment un visage. Je n'arrive pas à lire avec la qualité de la photo ... :lol:

Merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
guigoule
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 23/10/2012
Localisation: Pays de la Loire
Age: 46 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede solune » 09/11/2012 17:02

guigoule a écrit:Petite question de débutant : c'est quoi les BD dont les tranches forment un visage. Je n'arrive pas à lire avec la qualité de la photo ... :lol:

Merci pour la réponse


C'est l'intégrale de Ric Hochet.
solune
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 108
Inscription: 10/05/2004
Localisation: souvent dans la lune

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede darkbreizh » 09/11/2012 17:20

ou les 8 premiers tomes de Murena sous fourreau si tu parles des Bd dans la 3eme Billy, les Ric Hochet étant sur la 4ème ;) ;)
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
Avatar de l’utilisateur
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 4698
Inscription: 09/01/2010
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 42 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede denisc » 09/11/2012 20:30

guigoule a écrit:Salut Denisc !

Bon je vois que tu es devenu un fan de la billy couchée comme moi. :ok:
Je trouve que tu as bien fait : ça fait mieux et ça t'offre plus de possibilités notamment sur les grands formats.

Petite question de débutant : c'est quoi les BD dont les tranches forment un visage. Je n'arrive pas à lire avec la qualité de la photo ... :lol:

Merci pour la réponse


Roooo :-D J'ai un téléphone qui a un problème de lentille, j'eus un Apn mais il a pris l'eau donc je ne peux plus faire de trucs chiadés....

Oui pour les yeux de Ric hochet que j'ai découvert en mettant tous les albums cote à cote et oui pour Murena avec les fourreaux. Série achetée au moment de ces fourreaux ;)
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4802
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede xof 24 » 10/11/2012 17:48

MacCabbe a écrit:Je suis bien conscient que ça n'intéresse personne, mais notez que je suis un farouche partisan de la billy DEBOUT. :grrrr:


Arf arf arf
Je n'ai plus ton MP (heuuu c'est vrai que ce n'est pas beau de divulguer les MP...) mais il me semble que tu me demandais combien on pouvait ne mettre l'une sur l'autre.C'était en prévision du nouvel aménagement de ton appart' suit a ton déménagement.Si ma mémoire est bonne..
Je sais que tu ne m'éxècres au plus haut point mais tout de même :Avoue que mon idée est bonne...Aprés personne n'est obligé de suivre mon exemple...
Et comme le souligne DenisC. L'idéal c'est : les deux. (chose que j'ai aussi soutenue dés le début...)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34829
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede Mouloud » 10/11/2012 18:10

xof 24 a écrit:
MacCabbe a écrit:Je suis bien conscient que ça n'intéresse personne, mais notez que je suis un farouche partisan de la billy DEBOUT. :grrrr:


Arf arf arf
Je n'ai plus ton MP (heuuu c'est vrai que ce n'est pas beau de divulguer les MP...) mais il me semble que tu me demandais combien on pouvait ne mettre l'une sur l'autre.C'était en prévision du nouvel aménagement de ton appart' suit a ton déménagement.Si ma mémoire est bonne..
Je sais que tu ne m'éxècres au plus haut point mais tout de même :Avoue que mon idée est bonne...Aprés personne n'est obligé de suivre mon exemple...
Et comme le souligne DenisC. L'idéal c'est : les deux. (chose que j'ai aussi soutenue dés le début...)


Je ne me répéterai jamais assez, le mieux c'est l'EXPEDIT, surtout pour mettre du paraBD devant.
Mouloud
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 713
Inscription: 23/08/2003
Localisation: Caen
Age: 46 ans

Re: photo de vos bibliothèques

Messagede Moulignac » 03/12/2012 01:17

Image
Avatar de l’utilisateur
Moulignac
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1459
Inscription: 22/12/2010
Localisation: entre Klow et Krollstadt
Age: 77 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités