HOCHET Gabriel a écrit:Une photo de la bibliothèque de Xof, moi j’en ai une... Et ça me gratte pas de vous la montrer.
C’est vrai que des Billy, il en a un sacré paquet....

Divelord a écrit:

La biblio c'est mieux qu'avant, par contre les photos, c'est de pire en pire 

tofo a écrit::ok: La biblio c'est mieux qu'avant, par contre les photos, c'est de pire en pire
C'est clair, je l'ai refaite et je me suis un peu amélioré mais bon le gsm est pourri aussi Mipau a écrit:Dirais-tu qu'ainsi tu gagnes de la place, que tu mets plus de bd ainsi couchée?

tokarev a écrit:je viens de me taper le montage de 6 billy, ras le bol
malheureusement tout n'est pas pour moi, enfin pour l'instant

xof 24 a écrit:Content que mon idée fasse des émules...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

denisc a écrit:xof 24 a écrit:Content que mon idée fasse des émules...
Tu es devenu mon modèle.J'ai même prévu d'acheter une fourgonnette

PHILGUZZ a écrit:denisc a écrit:xof 24 a écrit:Content que mon idée fasse des émules...
Blanche !![]()

denisc a écrit:PHILGUZZ a écrit:denisc a écrit:xof 24 a écrit:Content que mon idée fasse des émules...
Blanche !![]()
Vi ViPar contre je mets 87 sur la plaque et pas 24, faut pas déconner non plus

) sur Xof ! L'idée d'y intervenir me tenterait bien, histoire de le désacraliser 

Pas plus que n'importe quel BDgestiste d'ailleurs !!!! ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

MacCabbe a écrit:Je suis bien conscient que ça n'intéresse personne, mais notez que je suis un farouche partisan de la billy DEBOUT.

MacCabbe a écrit:Je suis bien conscient que ça n'intéresse personne, mais notez que je suis un farouche partisan de la billy DEBOUT.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités