Les dos ronds " Gaston" sont magnifiques
et quelle belle collection de DVD !! ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
et quelle belle collection de DVD !! ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Busch a écrit:L'état actuel de ma collection... après le déménagement et avant le rangement...![]()
Rendez-vous dans quelques mois donc

LEAUTAUD a écrit:Belle pièce lambrissée Stoney , en plus t'as du fabriquer toi -même quelques étagères , non ? Ah ! que de souvenirs ces empilements de cartons , Buch !![]()
J'ai vécu ça y'a trois ans ( j'avais calculé qu'entre l'ancien logement et le nouveau j'avais manipulé une dizaine de fois chaque carton).
Mais ces alignements ont leur charme , la preuve j'ai encore 200 cartons au bas mot toujours pas déballés !![]()
Belle pièce lambrissée Stoney , en plus t'as du fabriquer toi -même quelques étagères , non ?
abraham0251 a écrit:Les coffrets de kaameloot sont bien làpart contre je ne vois pas les coffrets des soprano ?? Quel sacrilège
toine74 a écrit:Une pièce qui fait envie stoney ! Manque plus qu'un petit verre

toine74 a écrit:Chouette le lutrin pour lire debout
Bon courage pour le rangement !

LEAUTAUD a écrit:Ah ! que de souvenirs ces empilements de cartons , Buch !![]()
J'ai vécu ça y'a trois ans ( j'avais calculé qu'entre l'ancien logement et le nouveau j'avais manipulé une dizaine de fois chaque carton).
Mais ces alignements ont leur charme , la preuve j'ai encore 200 cartons au bas mot toujours pas déballés !![]()

Busch a écrit:LEAUTAUD a écrit:c'est la bibliothèque de mon père... Là, ce sera dantesque...![]()
Autant dire que j'espère qu'il vivra longtemps...

lutindesbois a écrit:bdevoreur a écrit:Manque encore tous mes comics
Et les cordes de ta gratte...![]()

Yoda33 a écrit:Les grosses encyclopédies ?

stoney a écrit:Yoda33 a écrit:Les grosses encyclopédies ?
Meuh non c'est l'Histoire de France en Bd dessiné.![]()
Tu sais bien que les gens qui lisent des BD connaissent pas les encyclopédies.

Yoda33 a écrit:Arretez de dire ça les mecs, on va encore nous prendre pour des incultes après !![]()

abraham0251 a écrit:Qu appelez vous un " fac similé "?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités