bluebandco a écrit:botachris a écrit:
Sinon la laisse ou la clôture électrique
Je me permet de vous mettre en garde quant à ce procédé de protection que j'avais mis en place lorsque mon fils est né (à ne pas confondre avec mon fils ainé ) ...
J'avais électrifié ma biblio ...mon fils alors âgé de 14 mois se baladait comme le font tous les enfants de 14 mois ... il déambule de sa petite démarche hésitante .. et voilà-ti-pas qu'il met sa petite menotte potelée sur le bord de la biblio (au niveau de mes blueberry là où je met un votage plus important parce que, merde, les bluebs c'est sacré !) ... résultat : amputation du bras jusqu'au coude !
Il s'en sort pourtant bien à comparer de ma femme qui n'a pas survécu à ses brûlures alors qu'elle passait la serpillère à proximité ...
Donc méfiance ...j'ai 3 bds qui ont soufferts de ces désagréments ( 1 légèrement brûlée et 2 autres endommagées sur le haut du dos suite à la chute de mon épouse lors de son électrocution) .
Ben oui.... mais les Blueberry c’est les Blueberry... quoi....
Chez moi, les bords de ces étagères là sont minées....

", il faut lui montrer un beau grand couteau de cuisine, ça marche bien et c'est pas trop cher 

. Et j'profite d'avance du fait que y'aura des tas de "travail" (notez les guillemets) à faire "chez soi" l'année estudiantine qu'arrive (et, si tout s'passe bien, les 4 prochaines), donc que j'aurais pas l'temps d'venir vous pourrir la vie. Eh.
).
( comme ça le Patounet te feras plus les gros yeux !