Ouaaah, ce n'est plus une bibliothèque, c'est un dépôt de bouquiniste (de goût en plus
Impressionnant Léautaud
je crois que je vais attendre quelques temps avant de montrer mes billy toutes crapoues

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

LEAUTAUD a écrit:Merci Gaby !![]()
J'ai encore du boulot !

Poupouille a écrit:LEAUTAUD a écrit:Merci Gaby !![]()
J'ai encore du boulot !
![]()
![]()
![]()
C'est donc à ça que ça ressemble 4.000 BD....

Que de poussières ! T'as pas peur qu'ils s'abîment ? Tu veux pas en proéger certains ?!

patrick gely a écrit:Pu... borgne !Que de poussières ! T'as pas peur qu'ils s'abîment ? Tu veux pas en proéger certains ?!
![]()

YABADE a écrit:Génial Leautaud ta bib. On a envie d'y passer nos journées et de tout feuilleter, sentir...![]()
As tu un bon fauteuil chesterfield et une bonne bouteille de bourbon dans cette salle ?

francisbd a écrit:C' est trop sérieux comme question, pourquoi il vient casser l' ambiance lui ?![]()
Ceci dit c' est une bonne question !![]()
Léautaud, je m' incline respectueusement devant ta(es) collection(s) !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

juho_05 a écrit:Privilégiez vous l'ordre de la série ou l'ordre de sa collection pour l'aspect visuellement esthétiquement d'une rangée de toilés ou brochés à la suite ?

bluebandco a écrit:YABADE a écrit:Génial Leautaud ta bib. On a envie d'y passer nos journées et de tout feuilleter, sentir...![]()
As tu un bon fauteuil chesterfield et une bonne bouteille de bourbon dans cette salle ?
Quelqu'un a dit Bourbon ?
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

LEAUTAUD a écrit:Grâce à Bota, qui les a réduit , j'essaye de vous mettre les photos de ma bibliothèque ( loin d'être installée )
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités