Tu appelles cela "remplie"!
Il y a plein de places, je suis jaloux
Super

nubuc a écrit:Busch a écrit:Toi aussi tu as des piles en retard? (3, qu'on ne voit pas sur les photos)
En fait ce n'est pas en pile, j'ai une étagère de transit pour les BDs non lues, avec 4 tablettes, une pour les celles lues par personne, une pour celles que j'ai pas lues, une pour celles que ma femme n'a pas lues et la dernière avec les séries non complètes en attente soit d'une parution ou d'album(s) manquant.
![]()
Il faut s'organiser !!

Si j'avais autant de place, je pourrais faire des merveilles !!

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

nubuc a écrit:Beau travail GTS !
![]()
![]()
Et très fonctionnel...

GTS a écrit:Et ça me soulage aussi mes autres meubles, tout en rassemblant mes comics !![]()
Bon, pour l'instant, je laisse en brut, car en fait c'est le départ d'un ensemble de meubles qui constitura une sorte de cage-bureau (les plans sont pas encore finalisés.).

GTS a écrit:mon modeste studio de 35 m3

the moka a écrit:bota, juste une question: pourquoi as-tu chargé d'abord le haut?![]()
jolie biblio, mais il faut toujours mettre le poids en bas pour stabiliser, ou alors il y a en projet dresser tes chats à se tenir loin des bd ?
(une biblio même très stable a failli verser quand je l'ai mal remplie, donc fait gaffe)
faudra qu'un jour je mette les photos de mon nouvel appart à bd, mais mes meubles sont loin d'etre aussi fignolés

Benji a écrit:J'espère que tu n'as pas trop de hauteur sous plafond, parce qu'à 3m, ça te fait juste 11m2 au sol... Une chambre de bonne, quoi.

Nektor a écrit:En dessous de la touche Esc il y a le ²

nubuc a écrit:Ça te fait une motivation supplémentaire pour nous montrer le bureau de Marlowe...

Connaisseur ? 
botachris a écrit:Les Bd je ne sais pas trop , ça fait plus d'un an que je n'ai rien rentré sur BDgest mais je dirais aux alentours de 3000
ah! quand même!
Pour le globe oui c'est bien çaConnaisseur ?

botachris a écrit:Allez aujourd'hui c'est fête , je me fais plaisir![]()
ma biblio remplie
GTS a écrit:
Plus fonctionnel que réellement beau, je vous l'accorde, mais il peut contenir près de 600 comics, plus de 300 cd, et la petite tablette est très pratique pour s'accouder quand je suis sur mon pc !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités