, Jim Sturgess j'attendrais de voir le film en VO car j'ai trouvé son doublage vraiment bidon, Colin Farrel continue d'enchainer les excellents rôles et ici il est excellent en voleur russe dommage que son personnage soit un peu sous exploité y avait moyen de donner plus consistance à son personnage qui était le seul vrai danger pour le groupe et il a droit a une des meilleurs scène du film : celle à la frontière Russe, Saoirse Ronan qui crevait déjà l'écran dans le Peter Jackson livre ici une belle prestation, le reste du cast à part Mark Strong qui a un petit rôle je connais pas et y sont tous bon.
Scalp a écrit:Le script est moins bidon en 3D ?

stoney a écrit:Vu "au-delà" de clint hier, ben ça faisait longtemps que je ne m'étais plus autant ennuyé devant un film de Eastwood.La partie US est la plus réussi mais pour le reste quel ennui.Vivement le prochain sur Hoover parce que là c'est un film mineur pour lui.

FrancoisG a écrit: mais faut dire que je suis bon public et que j'ai gardé une âme d'enfant

FrancoisG a écrit:stoney a écrit:Vu "au-delà" de clint hier, ben ça faisait longtemps que je ne m'étais plus autant ennuyé devant un film de Eastwood.La partie US est la plus réussi mais pour le reste quel ennui.Vivement le prochain sur Hoover parce que là c'est un film mineur pour lui.
T'aurais dû choisir de le voir en 3D, c'est ballot quand même

zanzibar a écrit:Après la 3D, c'est pas franchement le truc le plus indispensable qui soit, je préfère parler, pour Avatar, de la création complette et complexe d'un monde cohérent meme si il y a des similitudes avec le notre, mais il faut pas non plus oublier à qui on s'adresse avec ce genre de film.
-

stoney a écrit:Non mais que veux-tu Eastwood rate son film,voilà, en 20 ans pas un mouvement d'humeur,pas une colère,même pas un mot plus haut que l'autre,puis d'un seul coup ,crac, la fausse note,la mouche dans le lait! Ca m'a fait un choc.

Scalp a écrit:
8/10

FrancoisG a écrit:stoney a écrit:Enfin bon, un "mauvais" Eastwood sera toujours largement au dessus de la mêlée.

GTS a écrit:Ce deuxième opus est tout aussi avant gardiste
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

zanzibar a écrit:-
C'est sur c'est vachement important de savoir combien de Kilomètres ils ont parcouru au micro-mètre près!
-

MacCabbe a écrit:
Ben si... s'ils s'échappent d'un goulag en Sibérie et qu'ils font 6000 bornes, ils arrivent en Inde... ça va. Mais s'ils font 10000 bornes, ils arrivent en Éthiopie ou en Indonésie, et là ils sont vraiment cons parce qu'ils auraient pu s'arrêter bien avant...

logan1973 a écrit:[quote="bdmaniak"
- Gilles Lellouche et Mélanie Doutey
(maintenant, elle accuse un peu les années)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités