Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

No Men's Land (interdit aux moins de 18 ans)

No Men's Land (interdit aux moins de 18 ans)

Messagede Cehba » 07/08/2014 23:28

La page facebook où vous pourrez notamment retrouver les liens vers les versions non-censurées : https://www.facebook.com/eliseinnomensland?fref=ts

Le pitch : Élise fait l'amour avec Yann quand ce dernier se retrouve réduit en millions de particules. Élise est alors absorbée par son miroir et projetée dans un monde où elle doit marcher sur une route sans fin et où les hommes sont interdits sous peine de destruction totale. Au cours de son périple, Élise va rencontrer plusieurs femmes, illustrations oniriques de différentes étapes du plaisir, qui vont l'amener à s'interroger sur sa véritable nature. Au même moment, un être au masque de comédien semble poursuivre la jeune femme...

Chara-designs d'Élise par Styloïde (son deviant art : http://styloide.deviantart.com/gallery/) :

Image

Image

Recherche sur le personnage d'Anaïs, première rencontre que fera Élise dans le No Men's Land, première étape mystérieuse du plaisir. Un simple baiser au goût de nectar (un Bordeaux 1889) mais une rencontre troublante et intrigante en un lieu étrange.

Image

Alice, seconde étape du No Men's Land. Sensuelle et charnelle, la jeune femme sera une étape essentielle dans la progression d'Élise. Alice est née d'un fantasme de papier.

Image

Elise et Naya, troisième étape du No Men's Land :

Image
Cehba
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 16/07/2011

Re: No Men's Land (interdit aux moins de 18 ans)

Messagede triple A » 08/08/2014 07:32

Félicitations, Tu as un dessin très fin, fluide et précis. J'attends de voir tes encrages pour crier au génie ! Mais tes crayonnés sont "nickel".
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: No Men's Land (interdit aux moins de 18 ans)

Messagede floannecy » 08/08/2014 15:47

un cours d'anatomie a toi tout seul! ;)
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: No Men's Land (interdit aux moins de 18 ans)

Messagede Cehba » 10/08/2014 04:51

Merci pour les commentaires très encourageants.

La suite :

Un spécial Alice, second personnage croisé dans le No Men's Land :

Alice version soft :

Image

Alice version nude :

Image

Image
Cehba
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 16/07/2011

Re: No Men's Land (interdit aux moins de 18 ans)

Messagede floannecy » 10/08/2014 09:24

allez, il faut bien que tu aies une petite critique, sinon tu va t'ennuyer a ramasser toute cette bave de jalousie devant ta porte! lol
donc je trouve que les deux heroines se ressemblent trop! a part les cheveux légerement plus courts,on dirait des jumelles !(morphologie et visage!!) :lol:
Avatar de l’utilisateur
floannecy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 206
Inscription: 15/02/2014

Re: No Men's Land (interdit aux moins de 18 ans)

Messagede triple A » 10/08/2014 12:23

Ben, nues, c'est difficile de les différencier. C'est comme les enfants à la piscine, avec les cheveux mouillé ils se ressemblent tous. Elles vont bien être habillées à certains moments ? Sinon, c'est le coryza assuré !!
Avatar de l’utilisateur
triple A
Auteur
Auteur
 
Messages: 463
Inscription: 27/06/2012
Localisation: Saint Pons de Thomières 34220

Re: No Men's Land (interdit aux moins de 18 ans)

Messagede Cehba » 12/09/2014 15:47

Voilà, je vous présente le projet No M(e)n's Land qui se porte pour le moment très bien puisque nous visons actuellement les 200% de financement.

Le projet est ici : http://fr.ulule.com/no-mens-land/
La page facebook est là : https://www.facebook.com/pages/No-Mens- ... 2685588557

Merci d'avance de votre soutien 0:) .
Cehba
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 16/07/2011


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités