Les Tortues Ninja
32 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
TMNT, chroniques des tortues ninja
Message précédent :
Voila tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :
http://www.wetta-editions.com/index.php?catid=46
Voila tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :
http://www.wetta-editions.com/index.php?catid=46
-

wormy - BDéphile

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Exactement, mais ton libraire peut également te les commander (si tu ne veux pas payer d'éventuels frais de port et bénéficier des 5% de remise Lang). Wetta est une maison d'édition diffusé par (il me semble que c'est toujours le cas) Dilisco (sauf si ça a changé, il faut dire qu'ils ne sortent pas forcément d'albums chaque mois!) mais tous les libraires non centralisés peuvent théoriquement te les commander.
-

moss - BDébranché

- • Sa galerie
Merci pour le renseignement
j'ai vérifié dans Dilicom, Wetta est toujours effectivement distribué par Dilisco.
Je m'étonne que mes libraires ne soient pas fournis... je changerais de crêmerie lol
Par contre, je reviens à ma première réflexion : un an et seulement deux tomes ?
Même si je suis bien conscient qu'il ne s'agit pas d'un manga, ça se déguste tout comme et l'attente est longueee !
Est-il prévu d'éditer (rééditer ?) les toutes premières aventures ?
A la manière des Intégrales ou Essential Marvels ?
j'ai vérifié dans Dilicom, Wetta est toujours effectivement distribué par Dilisco.
Je m'étonne que mes libraires ne soient pas fournis... je changerais de crêmerie lol
Par contre, je reviens à ma première réflexion : un an et seulement deux tomes ?
Même si je suis bien conscient qu'il ne s'agit pas d'un manga, ça se déguste tout comme et l'attente est longueee !
Est-il prévu d'éditer (rééditer ?) les toutes premières aventures ?
A la manière des Intégrales ou Essential Marvels ?
-

le petit chimiste - BDémentiel

- • Sa galerie
Sur ce forum, tu pourras posé tes questions directement aux personnes de Dagon édition : ICI
Ce sera plus simple et ils sont très accueillant sur ce forum. (par contre tu es obligé de t'inscrire)
Ce sera plus simple et ils sont très accueillant sur ce forum. (par contre tu es obligé de t'inscrire)
-

wormy - BDéphile

- • Sa galerie
Re: TMNT, chroniques des tortues ninja
Après un long moment d'absence, les Tortues Ninja sont de retour avec le 3eme tome des Chroniques de Tortues Ninja.
Encore un tome de la série riche en rebondissements : le clan Foot toujours actif pose quelques problèmes à Leonardo ; Raphael se retrouve mêlé malgré lui à une étrange histoire qui n’est pas sans rappeler un certain The Wolfman (dont le remake est bientôt dans les salles) ; Michaelangelo nous la joue Klapisch (Chacun cherche son chat, pas L’Auberge Espagnole, hein!) et un ennemi/ami des tortues va refaire son apparition (comme euh… Ra’s Al Ghul dans Batman Begins).
Au casting : Peter Laird, Steve Murphy, Jim Lawson, Dean Clarrain, Dan Berger, Chris Allan…
Quatre nouvelles aventures de nos batraciens préférés dans des registres toujours aussi variés et des styles qui déchirent toujours autant.
157 pages - 9,90 €
Couverture souple
Éditeurs : Dagon & W3tta
INDISPONIBLE DANS TOUTES LES LIBRAIRIES,
DISPONIBLE EXCLUSIVEMENT SUR WWW.CUULT.COM
Une preview est disponible sur notre blog :
http://cuultbydagon.blogspot.com/2009/1 ... ja-t3.html

Encore un tome de la série riche en rebondissements : le clan Foot toujours actif pose quelques problèmes à Leonardo ; Raphael se retrouve mêlé malgré lui à une étrange histoire qui n’est pas sans rappeler un certain The Wolfman (dont le remake est bientôt dans les salles) ; Michaelangelo nous la joue Klapisch (Chacun cherche son chat, pas L’Auberge Espagnole, hein!) et un ennemi/ami des tortues va refaire son apparition (comme euh… Ra’s Al Ghul dans Batman Begins).
Au casting : Peter Laird, Steve Murphy, Jim Lawson, Dean Clarrain, Dan Berger, Chris Allan…
Quatre nouvelles aventures de nos batraciens préférés dans des registres toujours aussi variés et des styles qui déchirent toujours autant.
157 pages - 9,90 €
Couverture souple
Éditeurs : Dagon & W3tta
INDISPONIBLE DANS TOUTES LES LIBRAIRIES,
DISPONIBLE EXCLUSIVEMENT SUR WWW.CUULT.COM
Une preview est disponible sur notre blog :
http://cuultbydagon.blogspot.com/2009/1 ... ja-t3.html

- Dagon Editions
- BDérisoire

- • Sa galerie
C'est lequel qui post, Nick ou Tom ? 

-

tawid - BDébordé

- • Sa galerie
Je ne suis pas traducteur.
Alors ?
Alors ?
- Dagon Editions
- BDérisoire

- • Sa galerie
Ah c'est le publicitaire alors.
-

tawid - BDébordé

- • Sa galerie
- Dagon Editions
- BDérisoire

- • Sa galerie
Re: Les Tortues Ninja
Un nouvel album des tortues est sorti chez Soleil, il me semble que c'est un reboot :

LES TORTUES NINJA, L’UN DES PLUS GRANDS PHÉNOMÈNES DES ANNÉES 90, SONT DE RETOUR !
Alors qu’un nouveau dessin animé événement est annoncé par Nickelodeon fin 2012 sur les écrans du monde entier, découvrez la nouvelle bande dessinée mettant en scène les aventures tumultueuses de Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphael : les attachantes et héroïques tortues maîtrisant les arts martiaux et l’humour !

LES TORTUES NINJA, L’UN DES PLUS GRANDS PHÉNOMÈNES DES ANNÉES 90, SONT DE RETOUR !
Alors qu’un nouveau dessin animé événement est annoncé par Nickelodeon fin 2012 sur les écrans du monde entier, découvrez la nouvelle bande dessinée mettant en scène les aventures tumultueuses de Donatello, Leonardo, Michelangelo et Raphael : les attachantes et héroïques tortues maîtrisant les arts martiaux et l’humour !
C'est pas faux!
-

Gon - BDémoniaque

- • Sa galerie
j'ai trouvé l'histoire plutot bien, du genre les TMNT "le commencement", cela donne un sens a la présence de certains personnage qui sont pourtant des habituels (April par exemple). Mais en y pensant bien j'me suis jamais bien demandé d'ou elle sortait cette nana et en plus avec des potes tortues. Peut etre une recontre au carnaval. Enfin bref je m'egarre. Le dessin est particulié du genre coup de crayon mais les détails sont la.
Donc au final plutot satisfait de cet achat.
Donc au final plutot satisfait de cet achat.
- davenko
- BDébutant

- • Sa galerie
Acheté et lu dans la foulée.
C'est plutôt un bon reboot de la série, on sent une volonté de légitimer la personalité des personnages ( Raphaël par exemple). Les dessins et la mise en scéne sont vraiment dynamique. Bref vivement la suite !!
PS: par contre, mon exemplaire a un problème d'impression sur 2 pages, c'est le cas pour pour toutes les 1ères éditions ou je tente l'échange chez mon revendeur ?
C'est plutôt un bon reboot de la série, on sent une volonté de légitimer la personalité des personnages ( Raphaël par exemple). Les dessins et la mise en scéne sont vraiment dynamique. Bref vivement la suite !!
PS: par contre, mon exemplaire a un problème d'impression sur 2 pages, c'est le cas pour pour toutes les 1ères éditions ou je tente l'échange chez mon revendeur ?
-

cookie80 - BDégourdi

- Nombre de BD: 19
- • Sa galerie
Ouaaaaiiiiisss!!!! trop classe, les tortues Ninja de retour!
Jvais de ce pas me le commander...
Une idée du nombre de tomes prévus?
Pep!
Jvais de ce pas me le commander...
Une idée du nombre de tomes prévus?
Pep!
-

Pep - BDépravé

- Nombre de BD: 39
- • Sa galerie
32 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2