Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede Loup Solitaire » 13/09/2013 20:00

Message précédent :
Tiens, je l'ai commandé celui-là, j'avais adoré Bone. Je suis donc assez confiant.
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise. » - The Broken Sword

La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir [Anita Bomba]
Avatar de l’utilisateur
Loup Solitaire
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 381
Inscription: 11/03/2012
Localisation: Caen
Age: 42 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede zyxon » 19/09/2013 23:55

question, en allant voir sur le site de forbiddenplanet.com
j'ai trouvé 2 éditions de Absolute Promethea, une marqué hardcover et l'autre harcover Titan edition
les couvertures ont l'air identiques mais la Titan est moins chère.

qqun connait la différence ?

ps: je vais attendre la immateria Edition qui a l'air magnifique
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1361
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede galarfr » 20/09/2013 07:16

Titan gère l'edition des TPB et GN de DC Comics en Europe. Souvent c'est juste le même album avec un sticker Titan indécollable :twisted: sur le code Barre
Avatar de l’utilisateur
galarfr
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 466
Inscription: 11/04/2009

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede vark » 25/09/2013 10:39

En octobre et pendant 72h ce sera solde chez IDW dans sa gamme limited (c'est à dire au moins aussi cher que les artist edition) : "This October marks the first anniversary of IDW Limited. It's been an excellent year and we plan on celebrating! Starting Tuesday October 8th at 10am Pacific Time IDW Limited will host a 72 hour sale that will see select in-stock items available at up to 60% off."
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede Olaf Le Bou » 25/09/2013 12:02

:ok: pour l'info


des nouvelles de l'édition immateria de Promethea, quelqu'un ??

c'est commandable quelque part ou non ?
(et une idée du poids de la bête ??)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32937
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede vark » 04/10/2013 09:58

vark a écrit:Une intégrale Conan (série dark Horse) qui a toute les caractéristiques d'une librairiy edition (même taille en tout cas, avec 1264 pages) est prévue pour novembre 2013: http://www.darkhorse.com/Books/23-388/The-Colossal-Conan-HC


Et hop, intégrale précommandée aujourd'hui sur FP.co.uk (http://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php?main_page=site_search&s=colossal+conan, elle est 3£ plus cher sur FP.com) à un prix très attractif car 20€ moins cher environ que ce que propose amazon France, port inclu. Et en plus je n'aurai normalement pas à me soucier de la qualité du packaging.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede Oncle Hermes » 04/10/2013 19:01

Vark, tu pourrais me donner une idée du port "type" pour un comic depuis FP s'il-te-plaît ? Merci d'avance.

Sinon, je signale que l'Omnibus Animal Man de Morrison est à une quarantaine d'euro port inclus sur Amazon.com, soit quinze à vingt de moins que le prix de base.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede vark » 05/10/2013 13:36

Oncle Hermes a écrit:Vark, tu pourrais me donner une idée du port "type" pour un comic depuis FP s'il-te-plaît ? Merci d'avance.

Sinon, je signale que l'Omnibus Animal Man de Morrison est à une quarantaine d'euro port inclus sur Amazon.com, soit quinze à vingt de moins que le prix de base.

Je n'ai jamais commandé de comics (type fascicule) via leur site, et j'imagine que cela dépend de la quantité. Tu devrais leur faire un mail.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede Oncle Hermes » 05/10/2013 15:56

Je ne commande pas de fascicule non plus, je parlais plutôt pour des TPB, des intégrales, ce genre de choses.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 40 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede vark » 05/10/2013 18:01

Oncle Hermes a écrit:Je ne commande pas de fascicule non plus, je parlais plutôt pour des TPB, des intégrales, ce genre de choses.

Chez FP, je n'ai réussi à commander qu'une Artist Edition (le Daredevil) et le Conan Red Nails (qui est en fait plus grand que le Daredevil de près de 5 cm en longueur et en largeur). Dans les 2 cas on est sur du 17€ de port via DHL, ce qui me semble plus que correct.
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede fedor » 06/10/2013 11:12

des nouvelles de l'édition immateria de Promethea, quelqu'un ??
c'est commandable quelque part ou non ?(et une idée du poids de la bête ??)


Le poids: sûrement très lourd
La date: encore re-repoussé
Commandable: oui, chez amazon comme toujours

2 infos qui datent déjà mais sait-on jamais, peut-être que peu de personnes sont au courant:
Courtesy of DC Entertainment, ComicsAlliance brings you an advance look at new periodical comic books and collected editions going on sale in May 2013 from the publisher’s Vertigo line for mature readers. All of the following books can be purchased at finer comic book shops, where you can also pre-order your selections to ensure you’ll get a copy before they sell out. Among the offerings for May include the long awaited Promethea omnibus, presented in a horizontal “landscape” format to more properly present the beautiful artwork created by JH Williams III, Mick Gray, and Jeremy Cox.

ET

The Promethea Immateria, a hardcover collection collection all 32 issues of Promethea, sideways, preserving the double page spreads that were the signature of Alan Moore and JH Williams‘ grimoire-disguised-as-a-superhero comic, has been but on hold.It was due to be published in September but has now been withdrawn from the schedules, along with the Annotated Sandman Volume 3 which was due last week.DC Comics promises both volumes will be made available at a later date. Just, you know, not now.The DC website listings have not been updated but Amazon lists March for Sandman and October for Promethea. These are unlikely to be accurate, however.
Avatar de l’utilisateur
fedor
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 193
Inscription: 28/09/2012
Localisation: Bretagne
Age: 72 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede vark » 06/10/2013 17:58

fedor a écrit:
des nouvelles de l'édition immateria de Promethea, quelqu'un ??
c'est commandable quelque part ou non ?(et une idée du poids de la bête ??)


Le poids: sûrement très lourd
La date: encore re-repoussé
Commandable: oui, chez amazon comme toujours


Chez amazon US elle n'est plus listée (et j'ai annulé ma préco donc plus d'infos), chez amazon france on sera vite fixé puisqu'elle sort la semaine prochaine :nononon:
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede anaxarque » 09/10/2013 08:49

Inhumans, Deluxe Edition, scénario de Paul Jenkins, dessins de Jae Lee, Marvel 2013.

Image

Après avoir œuvré avec talent sur Hellblazer pendant quatre ans et s'être fait remarqué en bien, Marvel débaucha l'anglais Paul Jenkins en 1998 et lui confia une maxi-série « événement » de 12 numéros visant à remettre au goût du jour les Inhumans.

A Attilan, Black Bolt dirige son peuple. Malheureusement, la paix ne va durer, des humains veulent en finir avec eux et Maximus, le frère de Black Bolt, a bien l'intention de profiter de la pagaille pour renverser son frère et en bonus faire de sa belle-sœur Medusa sa femme... Sans alliés, avec des soldats trop jeunes et inexpérimentés, les Inhumains ont du souci à se faire...

Cette édition, sur papier glacé, plus grande que l'original, permet de savourer les superbes illustrations de Jae Lee et surtout de redécouvrir une splendide histoire, terrible, dramatique dans laquelle on comprend que diriger un peuple est un fardeau abominable qui nécessite ruse, intelligence, manipulation (y compris de ceux qu'on aime) et la nécessité de faire des sacrifices terribles...

Un classique à lire et à relire qui mérite amplement l'Eisner Award reçu.

Le seul regret vient de la relative pauvreté des bonus, on trouvera croquis préparatoires et le scénario original du premier numéro. Mais qu'importe.
"On Friday night, a comedian died in New York. Someone threw him out a window and when he hit the sidewalk his head was driven up into his stomach. Nobody cares. Nobody cares but me. " Roarshach's Journal, 13/10/1985.
Avatar de l’utilisateur
anaxarque
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 429
Inscription: 08/06/2011
Localisation: Nord de l'Auvergne
Age: 46 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede zyxon » 13/10/2013 22:35

vark a écrit:
fedor a écrit:
des nouvelles de l'édition immateria de Promethea, quelqu'un ??
c'est commandable quelque part ou non ?(et une idée du poids de la bête ??)


Le poids: sûrement très lourd
La date: encore re-repoussé
Commandable: oui, chez amazon comme toujours


Chez amazon US elle n'est plus listée (et j'ai annulé ma préco donc plus d'infos), chez amazon france on sera vite fixé puisqu'elle sort la semaine prochaine :nononon:

vu sur des sites US, elle serait repoussée à mi 2014
Avatar de l’utilisateur
zyxon
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1361
Inscription: 01/04/2004
Localisation: dans les nuages

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede vark » 17/11/2013 11:03

Petit retour d'expérience.

Donc bizarrement la franchise anglaise Forbidden Planet se décline online sous 2 entités, FP.co.uk et FP.com. Si j'avais pu tester l'excellente qualité du packaging de la part de FP.co.uk (avec des frais de port très raisonnables), je ne pouvais pas encore faire de retour sur la version FP.com. C'est désormais possible puisque je viens de recevoir ma commande concernant Slaine The Book of Scars, pas une belle édition à proprement dit, mais un Hardcover assez épais de la taille d'un Asterix.
Le port s'élevait à 8£ (2.5£ de plus qu'amazon), mais à la réception on comprend la différence :

IMG_0173.JPG
IMG_0173.JPG (102.37 Kio) Vu 1739 fois


Pour comparaison j'ai commandé récemment l'intégrale vo cartonnée de Calvin & Hobbes (10 kg) chez Amazon us en désespoir de cause (seul fournisseur à l'avoir en stock), et bien sûr il n'y a pas eu de miracle :

20131102_112422.jpg
20131102_112422.jpg (47.75 Kio) Vu 1736 fois

Bien sûr le coffret plus petit que le carton avait simplement été posé dedans sans aucune protection latérale, et est complètement explosé (les livres intérieurs étant eux aussi salement amochés). Et en plus amazon demande 40$ pour l'expédition là où FP.com en demande 18£ pour le même coffret (mais ils ne le gardent pas en stock et il faut attendre jusqu'à 21 jours pour savoir s'ils pourront le fournir).

Il faut également préciser que les frais d'envoi sont indiqués à la commande chez FP.com (chez FP.co.uk ils avaient été annoncés à l'expédition pour des BD avec un poids et une taille hors norme), et que les prix pratiqués restent compétitifs (pas autant qu'amazon US mais franchement ....)
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede Kurutchin » 06/12/2013 15:28

Bonjour, premier passage sur le forum, et sur ce topic en particulier vu que je suis à la recherche de belles éditions de BD, et ce depuis que j'ai acquis le premier Absolute de Sandman.

Je m'attendais déjà à un beau livre, mais à ce point là, il est absolument sublime ! Boîte robuste, couverture à tomber, les pages sont immenses et les dessins magnifiées. En plus c'est la version "recolorisée" avec des bonus, toussa toussa. Magnifique !

Bon, en dehors des très belles éditions, je suis aussi à la recherche d'éditions plus jolies que les simples comics que l'on a en France (Je pense par exemple à Urban Comics qui fait des éditions correctes mais beaucoup trop génériques).

Pour Fables par exemple, est-ce que les versions Deluxe valent le coup à ce niveau-là ? Vu que je souhaite commencer cette série. Y a d'autres titres qui me font envie bien sûr, comme la Library Edition de Hellboy, l'Absolute de Top Ten ou celui des Batman ou de V for Vendetta. Mais bon, chaque chose en son temps !
Kurutchin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 06/12/2013

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede Olaf Le Bou » 06/12/2013 15:49

Bienvenue !


les Library editions de Hellboy, nous sommes nombreux à avoir commencé par là pour ce qui est des belles éditions US. C'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse.

par contre, les Deluxe chez Vertigo, c'est infiniment mieux que les TPB tout pourris qui s'effeuillent, mais c'est comparable aux bouquins d'Urban Co. Le Y the last man, par exemple, c'est rigoureusement identique. Idem pour les 100 bullets, papier glacé, format UrbanCo, zéro bonus. C'est rentable en terme de prix par rapport aux albums à l'unité, ou par rapport aux version française, mais c'est pas des "beaux livres".
Bref, je pense que les Fables Deluxe sont très proches de la VF Urban. C'est comme pour Sandman, faut taper dans l'absolute pour avoir une nette différence de qualité.

Quoique les Deluxe de Criminal sont très chouettes, belle édition et plein de bonus. faut relativiser.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32937
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede vark » 06/12/2013 16:28

Olaf Le Bou a écrit:Bienvenue !


les Library editions de Hellboy, nous sommes nombreux à avoir commencé par là pour ce qui est des belles éditions US. C'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse.


Bien d'accord avec toi, mais dans le cas des Library Edition de Dark Horse il faut bien choisir son fournisseur car ils ne sont jamais protégés "d'origine" par l'éditeur (juste filmés dans le meilleur des cas).
Avatar de l’utilisateur
vark
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1948
Inscription: 01/11/2011
Localisation: Annecy/Chambéry
Age: 54 ans

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede Kurutchin » 06/12/2013 19:41

Pour ce qui est de Hellboy, comme je m'y connais pas des masses et que je ne sais pas où chercher, je me réfère principalement à Amazon. Et j'ai vu quelques cartons en sale état sur ce topic, donc pas trop rassuré.

Pour ce qui est des Deluxe comme Fables, ce qui m'intéresse c'est surtout l'aspect du livre, à prix à peu près égal aux édition UC, voire même inférieur. Par exemple, les tranches de chez Urban Comics sont quasiment toutes simplement noires avec le titre du comics dans la même police pour toutes les séries. C'est super propre, mais ça fait passe-partout. J'ai vu que les Fables Deluxe avaient des couvertures et des tranches plutôt jolies. Mais j'ai peur sur la durée, si ça s’abîme beaucoup ou pas. J'aimerais me faire une belle bibliothèque et pour moi ça passe forcément par des livres jolis esthétiquement.

Bon c'est probablement pas à la cheville des Absolutes qui sont carrément énorme mais si ça peut le faire mieux que les éditions Urban Comics (Ou même les Delcourt mal foutus, avec des illustrations de couv qui débordent sur la tranche, erk), ça m'intéresse pas mal. Et comme Fables j'ai pas vu de meilleurs éditions que les Deluxe, j'ai bien envie de me tourner vers ça.

Après, si j'ai loupé une édition qui peut satisfaire mon envie, je suis preneur !
Kurutchin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 06/12/2013

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede Jimbolaine » 06/12/2013 20:11

Kurutchin a écrit:(Ou même les Delcourt mal foutus, avec des illustrations de couv qui débordent sur la tranche, erk)



Le dos.
Pas la tranche.



Jim
Jimbolaine
Auteur
Auteur
 
Messages: 1586
Inscription: 24/01/2012

Re: [Integrales VO] les belles éditions à ne pas rater

Messagede galarfr » 06/12/2013 21:23

J'ai reupéré le HC de the Sixth Gun, magnifique edition, grand format, super papier, plein d'extras. Et un excellent comics en plus :-D
Avatar de l’utilisateur
galarfr
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 466
Inscription: 11/04/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités