En revanche, il serait possible d'avoir une date plus précise qu' "octobre" ? Genre, un jour

Oncle Hermes a écrit:En revanche, il serait possible d'avoir une date plus précise qu' "octobre" ? Genre, un jour. C'est pas comme si octobre commençait demain, hein -- et on ne trouve pas l'info sur le site de Mosquito (sauf erreur de ma part), pas de mention sur Ah ma Zone...

Oncle Hermes a écrit:Rahh, zut, le festival de Carpentras, je l'avais oublié celui-là !
.

delacote a écrit:Oncle Hermes a écrit:En revanche, il serait possible d'avoir une date plus précise qu' "octobre" ? Genre, un jour. C'est pas comme si octobre commençait demain, hein -- et on ne trouve pas l'info sur le site de Mosquito (sauf erreur de ma part), pas de mention sur Ah ma Zone...
18 octobre pour la date officielle de sortie (source : electre).

pabelbaba a écrit:Petite info, Mosquito annonce un nouveau tirage de l'intégrale du Collectionneur qui était épuisée.

Déjà rien qu'avant de lire ce titre, j'adorais ce style de dessin si particulier mais bon, tellement de BD à lire, tout ça, tout ça, je suppose que tu vois ce que je veux dire ! 

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité