Le forum en version 4

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Le forum en version 4

Messagede HOCHET Gabriel » 26/10/2010 18:31

Message précédent :
C‘est quoi, IE6 ???? :shock: :shock: :shock: .... Ca doit être du PC, ça encore.... [:kusanagui:6]

Oui oui.... bon je sors..... Avec mon Mac, tiens....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
HOCHET Gabriel
Quebec City
Quebec City

Nombre de BD: 2448
Sa galerie

Messagede Q64 » 27/10/2010 07:30

BDGest a écrit:Fatalement si vous êtes sous IE 6 .....
Pour info, nous avons décider de ne plus supporter IE6 (qui est totalement obsolète).
Donc le seul moyen est de (enfin) mettre à jour votre version de IE.
Vous êtes quand même conscient que IE6 c'est la préhistoire ?

:D
Ce que nous appelons une rose, sous un autre nom sentirait aussi bon
Q64
BDéphage
BDéphage

Nombre de BD: 0
Sa galerie

Messagede benkiller4 » 27/10/2010 10:32

salut chef,

je suis sur IE7 et FireFox... dépend de l'humeur ^^

fin bref, sur IE7 il y a un problème d'affichage qu'il n'y a pas sur FireFox (drôle ça...)

erreur de ligne.jpg
erreur de ligne.jpg (5.9 Kio) Vu 197 fois

pour le nombre de messages privés qu'on a, que ce soit aucun ou 1 ou 248, le chiffre ou aucun se retrouve à coté de "mes outils" et pas de l'enveloppe...

encore une fois, uniquement sur IE7 pas FF...
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du houblon !

Blog de mes dédicaces : Click ! En cours de mise à jour (déjà les 53 premières postée)
benkiller4
Quebec City
Quebec City

Nombre de BD: 791
Sa galerie

Messagede MLH » 28/10/2010 11:48

BDGest a écrit:Fatalement si vous êtes sous IE 6 .....
Pour info, nous avons décider de ne plus supporter IE6 (qui est totalement obsolète).
Donc le seul moyen est de (enfin) mettre à jour votre version de IE.
Vous êtes quand même conscient que IE6 c'est la préhistoire ?

Il faut que j'explique aux 2 clients chez qui je bosse qu'il faudrait qu'ils se mettent à jour pour que je puisse surfer sur Bdgest depuis chez eux :D
Penaos emañ ar bed ganeoc'h ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Messagede johnkalak » 28/10/2010 12:59

MLH a écrit:Il faut que j'explique aux 2 clients chez qui je bosse qu'il faudrait qu'ils se mettent à jour pour que je puisse surfer sur Bdgest depuis chez eux :D

Ma boîte tourne toujours sous IE6 (et ce n'est pas la petite boîte hein :D ). Ma solution : Firefox portable.
Aucune installation donc aucun problème de droit. Juste à décompresser dans n'importe quel répertoire (y compris sous USB) et à paramétrer le proxy :ok:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Nombre de BD: 1313
Sa galerie

Messagede MLH » 28/10/2010 15:30

johnkalak a écrit:
MLH a écrit:Il faut que j'explique aux 2 clients chez qui je bosse qu'il faudrait qu'ils se mettent à jour pour que je puisse surfer sur Bdgest depuis chez eux :D

Ma boîte tourne toujours sous IE6 (et ce n'est pas la petite boîte hein :D ). Ma solution : Firefox portable.
Aucune installation donc aucun problème de droit. Juste à décompresser dans n'importe quel répertoire (y compris sous USB) et à paramétrer le proxy :ok:

Je pratique aussi mais discrètement ;) En effet, ce n'est pas ma boîte mais des clients chez qui le browser officiel c'est IE et pas un autre et puis au final je vais peu sur le web, la gêne reste minime. Le plus drôle est cependant que certains écrans de l'intranet sur lequel je bosse ne fonctionne pas avec IE (il faut alimenter la base par fichier plat) alors que ça tourne bien avec ff :D
Penaos emañ ar bed ganeoc'h ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Sa galerie

Messagede forumnath » 28/10/2010 18:48

johnkalak a écrit:

Tiens, c'est marrant, j'ai exactement le même problème dans ma boite [:kusanagui:6]
J'ai opté pour la même solution que Johnkalak (même si je surfe très rarement depuis le boulot).
forumnath
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Nombre de BD: 934
Sa galerie

Messagede johnkalak » 28/10/2010 20:11

forumnath a écrit:Tiens, c'est marrant, j'ai exactement le même problème dans ma boite [:kusanagui:6]
J'ai opté pour la même solution que Johnkalak (même si je surfe très rarement depuis le boulot).

Bizarre bizarre :D
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Nombre de BD: 1313
Sa galerie

Messagede crash305 » 11/11/2010 12:54

tiens, une petite question:
Avec le nouveau forum, il y a redondance du lien 'favoris' en haut de page (une fois dans le bandeau orange et une fois en bleu a cote des liens 'panneau de l'utilisateur'' et 'mes messages')
Il serait pas possible de virer (ou pas) celui en bleu et de le mettre en bas de page ( a cote des liens 'surveiller ce sujet' et 'supprimer ce sujet des favoris')? Comme ca il y aurait plus besoin de remonter en haut de page pour aller rechercher ses favoris.

bien le merci

Edit: ou alors de rajouter un lien 'favoris' en tout bas de page dans le bandeau gris fonce qui contient plein de lien vers les actualites, le logiciel, la communaute, le forum et la bedetheque.
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
crash305
BDéphage
BDéphage

Nombre de BD: 609
Sa galerie

Précédente

Retourner vers Actualité du site