Bravo pour tout ce listing.
Putain on sent bien passer les 30€ avec Glénat quand même

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Le Complot a écrit:21 octobre... Je commence à trouver le temps long. Dire qu'il en restera 6...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

, je ne l'achèterai pas
, dépenser 30 euros pour un livre ou les dessins ne sont pas de Barks et souvent de mauvaise qualité , avec des scénarios nul de Barks
.....tant pis pour la frise !
boa hancock a écrit:Sur la couverture du tome 18 on voit que c'est les meme années , 1969 - 2008 que le tome 17, ça confirme que ce tome sera aussi médiocre en tout point de vue que le précédant
, je ne l'achèterai pas
, dépenser 30 euros pour un livre ou les dessins ne sont pas de Barks et souvent de mauvaise qualité , avec des scénarios nul de Barks

Le Complot a écrit:Tiens c'est passé au 12 Novembre...

picsou31 a écrit:boa hancock a écrit:Sur la couverture du tome 18 on voit que c'est les meme années , 1969 - 2008 que le tome 17, ça confirme que ce tome sera aussi médiocre en tout point de vue que le précédant
, je ne l'achèterai pas
Idem pour moi , la frise ne justifie pas l'achat d'un livre que l'on n'appréciera pas , le numéro 17 étant très - très décevant , je ne prend pas le numéro 18 . Si le numéro 19 est pareil que les 17 et 18 : fin de collection en ce qui me concerne .

Sergent Garcia a écrit:Glénat est toujours aussi formidable !
Je vous invite à aller voir les planches visibles pour le tome 18 de la Dynastie Donald Duck, le style a bien changé :
http://www.glenatbd.com/bd/la-dynastie- ... 010457.htm[Révéler] Spoiler:Ce n'est pas le bon album...
A noter que mon commentaire, signalant les nombreuses erreurs relevées dans le tome 17, a été censuré par Glénat et n'apparaît pas.
Enfin, mon mail envoyé à Glénat, toujours concernant ces nombreuses erreurs, est, à ce jour, resté sans réponse.
. Mon commentaire sur le tome 17 n’apparaît pas, car il n'a pas été reçu (Trop long ? Mal envoyé ?). Je présente donc mes excuses aux personnes incriminées, d’autant que mes commentaires (pointant des erreurs…) sur les tomes 8, 9, 12 et 16 apparaissent bien.
Un coup de Miss Tick ? 

Sergent Garcia a écrit:Concernant le choix d'une couverture souple et non cartonnée, l'impact de ce type d'option dans le coût de fabrication est extrêmement réduit, ce sont des questions esthétiques et pratiques, et non économiques, qui ont prévalu. La collection complète devant contenir 24 volumes, la largeur totale sera de près de 80 cm, il n'a pas été jugé utile de rajouter près de 10 cm (presque trois volumes supplémentaires) pour du carton.

Sergent Garcia a écrit:Les erreurs relevées dans les différents tomes seront corrigées dans la prochaine réimpression.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité