Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L'Oracle della Luna

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

L'Oracle della Luna

Messagede Mewen » 25/09/2013 21:18

Bonsoir,

Je souhaitais créer un nouvel objet dans la section Para BD pour le dossier de presse du tome 1 de la série L'Oracle della Luna.




Il m'a été impossible de valider cette proposition de fiche car le champ "Série" me renvoie systématiquement le commentaire "Cette série n'existe pas dans la bédéthèque" (ceci alors même que je sélectionne la série dans la liste déroulante qui s'affiche).

J'ai essayé de l'écrire au lieu de sélectionner le nom dans la liste, pareil. Déco/reco, toujours pareil, suppression des cookies et du cache de mon ordi, encore et toujours pareil...

A noter que j'ai essayé avec toutes les noms de séries qui me passaient par la tête et tout fonctionnait parfaitement.

Il y a un problème avec cette série en particulier ?


Mise à jour :

Même problème à l'instant avec la série Quête de l'oiseau du temps (La). J'ai encore testé de nouveaux noms de séries qui eux passent sans problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Mewen
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 513
Inscription: 23/07/2012
Localisation: Partout et nulle part...
Age: 39 ans

Re: L'Oracle della Luna

Messagede rork » 02/10/2013 12:15

Question con, mais chez moi j'avais ce message d'erreur quand je n'avais pas l'auteur ou la série dans ma base de donnée.
Il suffisait que j'importe un album de cet auteur ou de la cette série pour que je n'ai plus ce problème.
D'où ma question con: as-tu un album de la série correspondante dans ta base ?
Pas taper. Pas taper.
Avatar de l’utilisateur
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 21/10/2003
Localisation: Sarthe
Age: 50 ans

Re: L'Oracle della Luna

Messagede Mewen » 02/10/2013 12:36

rork a écrit:Question con, mais chez moi j'avais ce message d'erreur quand je n'avais pas l'auteur ou la série dans ma base de donnée.
Il suffisait que j'importe un album de cet auteur ou de la cette série pour que je n'ai plus ce problème.
D'où ma question con: as-tu un album de la série correspondante dans ta base ?
Pas taper. Pas taper.


Bonne suggestion mais non cela ne change rien. Avec ou sans un album de ces séries dans ma collection cela ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le message "Cette série n'existe pas dans la bédéthèque" qui s'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Mewen
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 513
Inscription: 23/07/2012
Localisation: Partout et nulle part...
Age: 39 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités