Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 04/04/2017 11:47

Et voila" comme on dit parfois avec cet air con, et cette petite tristesse de cour de récré quand les maitres sortent les règles en fer... Ce grand gamin de Jet-jet a encore fait son grand Duduche un peu con sur les bords, et à force de provocations et autres galéjades potaches il a fini par faire dégoupiller le boss himself alone is own! C'est une histoire entre eux, mais perso je me marre ( ou marrais ) bien hier soir encore avec les élucubrations de cet olibrius original, et je trouve que son bannissement du jour avec mention forever n'est pas un truc gai ni marrant, ni fun, ni réjouissant..

J'ai même carrément du mal à comprendre exactement ce qu'il a encore fait l'animal! Je dois certainement avoir le même gout assez prononcé pour l'humour provocateur et le chambrage en tant que tradition potagère et rugbystique!

Mais bon, voir un camarade de chambré tomber ainsi dans le puit sans fond du bannissement numérique... :cry2: J'espère au moins une réhabilitation du sous citoyen JetJet après qu'il ait fait publiquement son exercice d'auto critique façon Mao dans les glorieuses années 60! Parce qu'il ne vaut bien! Oui, il faut lui appliquer cela, pour lui faire fermer sa grande gueule, pour le bâillonner intérieurement et le retourner comme "la calotte de ses morts" façon Lopez du 63! :D

Voila ce que je propose : faire faire à Jetjet un exercice d'auto critique ( qu'il acceptera de toute façon cet imbécile heureux puni dans son coin) :

Il faut lui imposer de lire et de faire une critique élogieuse de 4 bds à papa, et surtout du prochain Zorglub spin-off (5 albums en tout donc des éditions Dupuis) que l'on attend tous plus ou moins ici à cause de nos origines belges et de notre tendance à l'alcoolisme déprécatoire!

ps: Perso je voulais lui imposer un exercice du même type sur de la pure bd à papa que j'affectionne tant de type : BD ferroviaire (dans ton cul) ou bien Bd de vion-vion ( de type Forces aériennes françaises libres dans ton cul aussi) ! Mais j'ai peur qu'il ne puisse pas y arriver cet handicapé du phylactère englué qu'il est dans son amour immodéré pour les reliures caduques des éditions Cornélius qu'il est désormais le seul à acheter en France ou bien pire, dans son penchant vraiment douteux pour le label 619 ou autres facéties pour vieux cons illettrés qui se croient encore jeunes et capables d'attirer des femelles dans leur lit avec leurs bds de merde!

Bon je vais launcher un sondage! Pour voir! ( oui je speak le Cooltrane moi aussi) :D
Dernière édition par Le Tapir le 04/04/2017 11:58, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Cyril » 04/04/2017 11:50

Il s'est fait ban a cause de son topic de baise et son topic comment moderez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede ulys » 04/04/2017 11:52

Je n'ose y croire !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Cyril » 04/04/2017 11:54

Encore un qui ne voulait pas voter macron ou la gauche. :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede silverfab » 04/04/2017 12:15

C'est toujours les meilleurs... [:bru:3]

Outre son coté rentre dedans et lourdingue (que je lui ai reproché plusieurs fois, en ayant également fait les frais), le Jet est tout de même un membre des plus actif du forum, et ce dans pas mal de domaines, pas que celui de la blague relou ou du trollisme répété.

Après que Nexus ait eu un coup de colère au vu des débordements répétés ça s'envisage, de là à opter pour une sentence aussi radicale, c'est dur je trouve.
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede mandrake57 » 04/04/2017 12:18

Le problème est que son Topic prenait toute la bande passante BDGEST ... 350 pages de messages en 1 semaine ...
les serveurs étaient en surchauffe ...
Avatar de l’utilisateur
mandrake57
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 809
Inscription: 17/12/2012

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Aigle Solitaire » 04/04/2017 12:19

Ah merde, bannissement définitif, carrément ? :shock:
Dommage, j'aimais bien le lire, moi, le Jet, il me faisait marrer. :(
Aigle Solitaire
 

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Morti » 04/04/2017 12:19

C'est marrant mais c'est toujours quand quelqu'un a été viré qu'on se rend compte qu'il allait trop loin et on est tout surpris de la décision.
A force de ne pas vouloir comprendre, il faut assumer... [:my name snake:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20984
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede silverfab » 04/04/2017 12:27

Morti a écrit:C'est marrant mais c'est toujours quand quelqu'un a été viré qu'on se rend compte qu'il allait trop loin ... [:my name snake:2]


Ah non Jet, il était catalogué comme "celui qui va trop loin", on a jamais été surpris :D
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 04/04/2017 12:29

Tout ça c'est des trucs de gamins! C'est assez stupide les embrouilles entre potes et entre gens du même mundillo tout petit! Oui Jetjet aurait du se calmer quand on le lui a demandé, certainement! Mais j'espère quand même que le bannissement ne sera que temporaire! Parce que Jetjet, bien que grande gueule ( on aime ou on aime pas) est sympa et bon fan de bd et amateur du forum! Y'a quand même pas crime contre l'humanité! ;)

ps: je ne sais même pas ou se situe l'embrouille, ni ce qu'on lui reproche, mais c'est du Off sans doute et cela ne nous regarde peut-être pas!

Serait-ce son sondage " intitulé " comment baisez-vous"!??? J'avoue que j'ai trouvé ça très drôle! Donc ça doit être autre chose! Peut-être son sondage " qu'est-ce que vous trouvez de plus chiant sur bdgest"? Là non plus je ne vois pas! A moins que cette forme d'humour ait pu piquer certaines personnes! Dans ce cas là, ça me dépasse!

ça doit être Ulys qui a porté le pet avec "ses répliques cinglantes"! Je ne vois que ça! :D :fant2:
Dernière édition par Le Tapir le 04/04/2017 12:36, édité 1 fois.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Cyril » 04/04/2017 12:34

Notre communauté de gamer / bdphile s'amenuise, pas cool ! :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Alfiniess » 04/04/2017 12:37

"Porté le pet" ??? :D

Je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé mais de ce que j'en ai lu, je trouve avoir déjà vu certains aller plus loin que Jetjet.
Mais je me garderai de juger sans avoir toutes les informations.
Alfiniess
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1423
Inscription: 20/11/2009
Localisation: Ardenne belge

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 04/04/2017 12:40

Alfiniess a écrit:"Porté le pet" ??? :D

Je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé mais de ce que j'en ai lu, je trouve avoir déjà vu certains aller plus loin que Jetjet.
Mais je me garderai de juger sans avoir toutes les informations.


http://www.languefrancaise.net/Bob/11956

[:fantaroux:2]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede ulys » 04/04/2017 13:08

Le Tapir a écrit:ça doit être Ulys qui a porté le pet avec "ses répliques cinglantes"! Je ne vois que ça! :D :fant2:

Ce n'est pas mon genre du tout. :roll:

Je m'en prends parfois plein la figure, mais j'en donne aussi. C'est de bonne guerre. ;)


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede ulys » 04/04/2017 13:10

J'ajouterai que lui (ni toi) ne m'a pas attaqué personnellement. Donc aucune raison de me pleindre.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede rahoul » 04/04/2017 13:13

Morti a écrit:C'est marrant mais c'est toujours quand quelqu'un a été viré qu'on se rend compte qu'il allait trop loin et on est tout surpris de la décision.
A force de ne pas vouloir comprendre, il faut assumer... [:my name snake:2]

Pour ce que j'en ai vu, ça a été trop loin quand quelqu'un a mis des liens sur des sites de cul... [:my name snake:2]
Après, j'ai arrêté de suivre...:siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede ulys » 04/04/2017 13:14

rahoul a écrit:
Morti a écrit:C'est marrant mais c'est toujours quand quelqu'un a été viré qu'on se rend compte qu'il allait trop loin et on est tout surpris de la décision.
A force de ne pas vouloir comprendre, il faut assumer... [:my name snake:2]

Pour ce que j'en ai vu, ça a été trop loin quand quelqu'un a mis des liens sur des sites de cul... [:my name snake:2]

Voilà. :no:

Mais de mémoire ce n'était pas Jetjet.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31961
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede fancomvous » 04/04/2017 13:14

Je n'ai pas suivi, donc il me manque des infos.
Néanmoins ce dont je suis certain c'est que Jetjet n'est absolument pas un mec malveillant.
Contrairement à d'autres que j'ai pu voir passer sur le forum au cours des années. Dont un nuisible péteux en particulier, autrement plus condamnable, et qui me semble a bénéficié de bien plus de latitude de la part des modos. Le registre de ses incartades était bien plus grave, et plus vicieux.
Bref oui il y a sans doute de quoi s'interroger...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede silverfab » 04/04/2017 13:20

rahoul a écrit:
Morti a écrit:C'est marrant mais c'est toujours quand quelqu'un a été viré qu'on se rend compte qu'il allait trop loin et on est tout surpris de la décision.
A force de ne pas vouloir comprendre, il faut assumer... [:my name snake:2]

Pour ce que j'en ai vu, ça a été trop loin quand quelqu'un a mis des liens sur des sites de cul... [:my name snake:2]
Après, j'ai arrêté de suivre...:siffle:



Alors ça ça m'a échappé, ca a du arriver entre samedi soir et dimanche soir puisque le dernier truc dont je me souviennes c'est un échange fort lapidaire entre tapir et moi sur le bonheur d'avoir des enfants...

En même temps vu l'activité de certains sur le sujet "l'Alphabet Coquin" faut pas s'étonner :roll:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Gurvan » 04/04/2017 13:27

Ma participation est sans doute moins active ces jours-ci pour cause d'overdose de boulot (Aujourd'hui, je me fais un break, mais les hostilités reprennent demain... :( ) et donc, je ne passe pas sur BD Gest' ou même sur Internet tous les jours.

Je découvre donc le sujet et, même si je suis bien conscient que la décision des modérateurs est souveraine et n'as pas à être justifiée, je suis quand même curieux d'avoir plus de détails.

Dans tous les cas, si ce ban devait être définitif, ce serait sans doute dommage... Pas grave, bien sur ! Mais dommage...
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4568
Inscription: 26/11/2002
Localisation: Col Nem...
Age: 59 ans

Suivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités