Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Anianka » 29/09/2014 11:54

Message précédent :
Morti a écrit:
Choci Loni a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, moi je suis sur Mac...

Si vous êtes heureux comme ça, c'est tant mieux pour vous, :D
Pour égayer les longues soirées à venir... ;)


Moi j'ai renoncé vu la complexité du truc pour arriver à télécharger un film... [:bdgest]

On ne sait plus où cliquer, il y a des écrans de pub ou des redirections vers d'autres trucs encore plus obscurs...j'ai laissé tomber... :(

En plus les films qui m'intéressent sont en VO sans sous-titres. Si après il faut encore aller chercher les sous-titres ailleurs et prier pour que ça corresponde, non merci... [:bru:3]

jamais eu de problème à l'utiliser (bonne source d'animes japonais en vostfr, même s'ils n'ont pas tout)
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9726
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede ulys » 29/09/2014 20:03

Morti a écrit:
ulys a écrit:Vous avez trouvé les sous-titres pour les séries ? (True detective par exemple)

Et pour le désinstaller ? (pas trouvé dans les programmes)


Pour les sous-titres, tu peux choisir la langue dans le menu Options (la petite roue dentée), ce sera fait automatiquement pour tous les films/séries regardés.

Pour désinstaller, tu édite l'icône du bureau et tu regardes où est le programme (du style Users/AppData/Local...kekchose...).

En fait là j'attends la version iPad annoncée depuis fin août mais pas encore dispo. On ne la trouvera pas dans AppStore bien sûr mais ça risque quand même de faire mal.
Associée à un Apple TV, ça devrait le faire... :ok:

Merci ;)


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31999
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede RosbOOm » 29/09/2014 20:12

Tu as aussi une icone "uninstall popcorn" dnas la barre de recherche du menu démarrer, mais c'est effectivement étonnant que cela n’apparaisse pas dans ccleaner ou la liste des programmes installés.

Pour ceux qui ont leur système d'exploitation installé sur un SSD, n'oubliez pas de changer le dossier de téléchargement vers l'autre disque dur (souvent D:/)...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede ulys » 29/09/2014 20:22

Je n'ai plus de menu démarrer [:bdgest]



Bon Sleepy Hollow après visionnage des épisodes 104,105,106 je décroche. L'intrigue générale ne progresse plus. Et les histoires par épisode ne m’intéresse peu. Je pense que je vais abandonner.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31999
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede fabienb » 29/09/2014 20:33

J'ai testé :

- How to get away with murder (un procédural), et j'ai trouvé ça bien foutu. Je poursuis.

- Scorpion : trop invraisemblable pour moi, je décroche.

- Gotham : j'ai bien aimé. Plus que Arrow, en tout cas. Je poursuis.
Avatar de l’utilisateur
fabienb
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1378
Inscription: 07/03/2003
Localisation: Midi Pyrénées
Age: 44 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede jolan » 29/09/2014 20:42

Bon, ce soir je tente deux débuts de séries SF sur la 6 : "Extant" et "Under the dome"
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13985
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede arcarum » 29/09/2014 21:35

A tout ceux qui suivent "The Good Wife", je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'ai l'impression que cette saison va être assez énorme. Les trois arcs initiés dans les deux premiers épisodes (ce qui est assez rare pour le signaler), me semblent avoir tous trois un potentiel pour tout faire partir en sucette.

j'ai vraiment hâte de voir les autres épisodes.
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede HamKero » 30/09/2014 13:08

Regardé les 3 premiers "Extant" hier soir sur M6.
Une série tout en camaieu de beige :D
Dans laquelle Halle Berry porte des épaulettes sur tous les plans (c'est ça le futur), même sous ses gilets en pilou pilou.

Et c'est quand j'ai réalisé que je prêtais un peu trop d'attention au design et à la mode de ce futur proche, que je me suis fais du soucis pour l'intrigue ^^"
C'est un peu plan plan pour l'instant. Même si les enjeux sont excitants, ya trop de moments perso qui marchent pas du tout (leur couple, on y croit pas une sec).
Mais Halle Berry est très bien. Depuis "Cloud Atlas", elle est enfin sortie des années 90, ça fait plaisir.
Goran Visjmachin, je l'adore mais son rôle est super limité.
Hiroyuki Sanada, j'adore aussi mais il a quasi le même rôle que dans le décevant "Helix" :ouch: C'est pas bon signe :-D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
Avatar de l’utilisateur
HamKero
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1909
Inscription: 19/04/2013
Localisation: chez Jimmy Fallon: air guitar avec Bradley Cooper
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede NARCISSE » 30/09/2014 13:21

"Extant" faut s accrocher un peu. Faut attendre au moins 4/5 épisodes pour se mettre dedans mais ensuite ça prend vraiment une tournure intéressante. Mais faut s accrocher c est clair...

TBBT : c est assez plan plan "the big bang", même si j adore toujours le perso de Cheldon j avoue que c est moins surprenant.. mais je continue par plaisir

manhattan : j aime beaucoup cette série a conseiller pour ceux qui s intéressent a l Histoire et a la course pour l élaboration de la bombe atomique . Cette série paye pas de mine mais très intéressante

Et retour de "Brooklyn nine nine saison 2 " :love:
Avatar de l’utilisateur
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2745
Inscription: 28/02/2011
Localisation: ecouen
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Genug » 30/09/2014 15:47

RosbOOm a écrit:c'est effectivement étonnant que cela n’apparaisse pas dans ccleaner ou la liste des programmes installés.
RevoUninstaller est généralement sans défaut.
--
« Who's in a bunker? Who's in a bunker? Women and children first! »
Avatar de l’utilisateur
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19061
Inscription: 14/11/2007
Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede bap » 30/09/2014 16:10

Anianka a écrit:
Morti a écrit:
Choci Loni a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, moi je suis sur Mac...

Si vous êtes heureux comme ça, c'est tant mieux pour vous, :D
Pour égayer les longues soirées à venir... ;)


Moi j'ai renoncé vu la complexité du truc pour arriver à télécharger un film... [:bdgest]

On ne sait plus où cliquer, il y a des écrans de pub ou des redirections vers d'autres trucs encore plus obscurs...j'ai laissé tomber... :(

En plus les films qui m'intéressent sont en VO sans sous-titres. Si après il faut encore aller chercher les sous-titres ailleurs et prier pour que ça corresponde, non merci... [:bru:3]

jamais eu de problème à l'utiliser (bonne source d'animes japonais en vostfr, même s'ils n'ont pas tout)

jamais eu de soucis non plus
pour les pubs, j'en vois pas avec adblock
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2305
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Anianka » 01/10/2014 10:57

j'ai commencé à regarder Outlander ... je trouve pas ça extraordinaire ... c'est pas que ce soit mauvais, c'est juste quelconque ...
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9726
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede jolan » 01/10/2014 21:08

HamKero a écrit:Regardé les 3 premiers "Extant" hier soir sur M6.
Une série tout en camaieu de beige :D
Dans laquelle Halle Berry porte des épaulettes sur tous les plans (c'est ça le futur), même sous ses gilets en pilou pilou.

Et c'est quand j'ai réalisé que je prêtais un peu trop d'attention au design et à la mode de ce futur proche, que je me suis fais du soucis pour l'intrigue ^^"
C'est un peu plan plan pour l'instant. Même si les enjeux sont excitants, ya trop de moments perso qui marchent pas du tout (leur couple, on y croit pas une sec).


Franchement, en deux heures, Tarkovski nous en disait plus dans l'excellent "Solaris".
C'est pas désagréable à suivre, mais une info peu importante par épisode, c'est un peu léger.
Surtout si c'est pour que la série soit abandonnée au bout de deux saisons comme d'hab...
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13985
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede nexus4 » 01/10/2014 22:42

C'est fini a la fin de la saison 1.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63892
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede kilfou » 01/10/2014 22:57

Sons of Anarchy 704 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
Avatar de l’utilisateur
kilfou
Libraire
Libraire
 
Messages: 5588
Inscription: 27/04/2009
Localisation: Vosges
Age: 39 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Messer » 01/10/2014 23:22

Once upon a time saisons 1 - 2 - 3 dévorées.
Je ne m'attendais pas à une série si bien ficelée.
L'équipe de scénaristes a vraiment exploité les détails pour en faire un ensemble cohérent.
Des épisodes faibles et/ou guimauve de temps à autre, un manques de moyens en postprod, mais un vrai plaisir à suivre.

La saison 4 commence dimanche :geek:
--edit-- encore mieux, elle vient de commencer
Avatar de l’utilisateur
Messer
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4751
Inscription: 20/01/2005
Localisation: loin
Age: 44 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede xuunam » 02/10/2014 09:44

NARCISSE a écrit:Et retour de "Brooklyn nine nine saison 2 " :love:
Ca c'est la bonne nouvelle du jour, merci ! :)
kilfou a écrit:Sons of Anarchy 704 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ca c'est la seconde, mais pas encore vu... aie l'attente va être longue jusqu'à ce soir :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Anianka » 02/10/2014 09:55

j'ai regardé le 2eme episode de Blacklist, j'ai peur que ca ne devienne très répétitif ...
j'ai aussi regardé le 2ème épisode de Gotham, ba c'est pas mal, ils ne se sont pas trop dispersés a essayer de suivre trop de personnages différents.
Bruce semble être une tête à claque mais à la limite on s'en fout, c'est pas lui l'important.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9726
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede xuunam » 02/10/2014 10:08

Ouais pareil, Gotham enchaine bien, l'épisode est un poil plus mou que le pilote (normal) mais si on garde ce rythme en croisière, ca va aller :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Coldo3895 » 02/10/2014 11:23

Pour l'instant rien d'emballant...

Forever le pilote m'avait bien plu, et l'épisode 2 nous emmène dans des territoires mille fois vu déjà. Sans intérêt.

Red Band Society, je crois que mes filles aiment bien, mais il paraît que l'audience n'est pas bonne.

Extant, j'ai eu la flemme de terminer la saison. Vraiment pas passionné et le personnage de Halle Berry est tête à claques.

Z Nation je suis partagé... Si ils veulent la jouer trop sérieux, ça ne va pas marcher. Ca fera du sous Walking Dead. Mais parfois, il y a certaines scènes où on se dit que les auteurs aimeraient virer vers la déconne plus franche. Et ça, ça serait bien !... Ca me rappelle la regrettée Death Valley qui n'avait tenu qu'une saison...



J'ai mis de côté Transparent; je vais tenter ça.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede nexus4 » 02/10/2014 13:13

Manhattan ca se regarde ?
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63892
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités