Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Gros problème de synchronisation bdgest online bdgest 7

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Gros problème de synchronisation bdgest online bdgest 7

Messagede ahtme » 22/09/2015 10:21

Bonjour à tous,

J'utilise depuis quelques années maintenant bdgest avec satisfaction.

J'ai eu un gros bug ce we que je ne m'explique pas... J'avais quelques albums à rentrer et je lance donc Bdgest 7 en autorisant la synchronisation online. Avant cette synchronisation, j'avais environ 2400 albums sur ma base sur bdgest online et 2400 sur le logiciel. La synchronisation ne se déroule pas comme d'habitude et il m'indique à de nombreuses reprises que la collection est inconnue (ou un truc du genre). Résultat, à la fin de la synchronisation, je n'ai plus que... 500 albums et des poussières à la fois sur ma base en ligne et sur ma base locale ?????

Je n'avais pas fait de synchro depuis un moment et j'avais exporter via un fichier csv la base à partir de l'outil en ligne. Je me dis donc que j'ai eu une très bonne idée de faire cette sauvegarde sauf que ce fichier est parfaitement opérationnel (je peux l'ouvrir et voir ma collection sous excel) mais n'est pas reconnu par le même outil sur Bdgest online (message d'erreur avec problème de collection), lequel a pourtant créé mon fichier csv ???

Donc HELP car rentrer 2400 albums, c'est assez lourd et fastidieux....

Merci par avance pour l'attention que vous porterez à mon message...

Ahtme

Nb : je ne peux pas envoyer le fichier .CSV l'extension n'étant pas autorisé ?....

NB 2 : problème résolu...
ahtme
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/09/2005
Localisation: La Roche sur Yon
Age: 44 ans

Re: Gros problème de synchronisation bdgest online bdgest 7

Messagede Patrick M » 22/09/2015 19:04

vu ton NB2
c'est resolu ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Patrick M
The One
The One
 
Messages: 1169
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Dans ma grotte
Age: 50 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité