Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Gros prob .... un admin ?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Gros prob .... un admin ?

Messagede clesse » 31/05/2016 16:08

Bonjour

Suite à une inondation, j'ai perdu mon PC. J'ai réinstallé BDGest sur le nouveau et tout à commencer à foirer. Non seulement le téléchargement de ma collection depuis BDGest online a pris un temps énorme (plus de 4h00) mais en plus, il n'a pas tout chargé et a supprimé 600 albums.
J'ai réinstallé une seconde fois le programme et .... rebelote. Ila supprimé 500 nouveaux albums
Actuellement, dès que je veux ouvrir le programme, il bug. Je suis obligé de forcer l'arrêt.

Je tente de joindre l'administrateur Bdgest .... sans réponse :( :(

Quelqu'un sait s'il y a un autre administrateur joignable ? Car je voudrais que l'on tente de récupérer ma collection online et que je ne doive pas ré encoder mes 6000 albums ! Car sinon, je jette l'éponge je crois

merci (et désolé de passer par ici .... mais malgré 3 messages en 3 jours, je n'ai aucune réponse du site)
clesse
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 15/05/2004
Localisation: Belgique
Age: 53 ans

Re: Gros prob .... un admin ?

Messagede Nirm » 31/05/2016 21:29

Salut.
Il reçoit plusieurs dizaines de MP par jour, laisse lui le temps de lire * le tien, il t'aidera sans soucis. ;)

* : si ton message est toujours dans "boîte d'envoi", c'est qu'il n'est pas encore lu.
Quand il sera dans "messages envoyés" ce sera bon.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23584
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Gros prob .... un admin ?

Messagede BDGest » 31/05/2016 22:09

Il ne faut jamais synchroniser depuis plusieurs collections locales différentes car cela peut entraîner des désynchronisations.. D'ailleurs, une fois la collection dans BDGest Online je conseille de ne plus utiliser BDGest' 7, qui n'a plus vraiment d’intérêt (sinon a être obligé de synchroniser en permanence). Aviez vous effectué une sauvegarde (exportation) de votre collection BDGest Online ? Si c'est le cas, vous pouvez restaurer la collection sans problème à partir de cette sauvegarde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Gros prob .... un admin ?

Messagede clesse » 31/05/2016 22:29

l'avantage de BDgest sur le PC est qu'il permet de fournir les BDs manquantes dans la collection ... ce qui est génial :-)

et malheureusement, ma sauvegarde était sur clé USB ..... qui était sur le PC .... et sous eau aussi

J'ai reçu une réponse du modérateur. Merci en tout cas pour vos réponses :-) espérons que cela se débloque

bonne soirée à tous
clesse
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 15/05/2004
Localisation: Belgique
Age: 53 ans

Re: Gros prob .... un admin ?

Messagede BDGest » 01/06/2016 21:20

BDGest Online aussi permet de retrouver les albums manquants dans les séries que vous suivez.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités