Doobs v1.6 (votre base bdgest' sur iPhone)
9 messages • Page 1 sur 1
Doobs v1.6 (votre base bdgest' sur iPhone)
A nouvelle version de Doobs, nouveau prix...
Mais dans le bon sens !
A partir de maintenant, le prix de Doobs est réduit de 60% et ce jusqu'à.. longtemps
Et toujours gratuit pour ceux qui ont une précédente version sur leur iPhone/iPad.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
++
PS. Pour ceux qui ne connaissent pas, Doobs permet de lire votre base BDGest localement sur votre iPhone/iPod touch/iPad. Un programme est fourni qui exporte la base access de BDGest' vers des fichiers propre à Doobs. Il y a plein d'autres explications dans des autres topics dans ce sous-forum
Mais dans le bon sens !
A partir de maintenant, le prix de Doobs est réduit de 60% et ce jusqu'à.. longtemps
Et toujours gratuit pour ceux qui ont une précédente version sur leur iPhone/iPad.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
++
PS. Pour ceux qui ne connaissent pas, Doobs permet de lire votre base BDGest localement sur votre iPhone/iPod touch/iPad. Un programme est fourni qui exporte la base access de BDGest' vers des fichiers propre à Doobs. Il y a plein d'autres explications dans des autres topics dans ce sous-forum
Doobs: votre base BDGest' sur iPhone: http://www.kyuran.be
-

redbug - BDémentiel

- Nombre de BD: 0
- • Sa galerie
Re: Doobs v1.6 (votre base bdgest' sur iPhone)
Et pour les Pocket PC ? 
-

The Maze Echo - BDémentiel

- Nombre de BD: 3570
- • Sa galerie
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois poser ma question à Rebug.
Je gérais mes BDs avec BDGest sur mon PC en Windows XP. J'avais acquis Doobs pour gérer mes BDs via mon iphone et je l'ai utilisé sans problème jusqu'à ce que mon PC rende l'âme.
J'ai récupéré un micro portable sous Vista sur lequel j'ai installé BDGest qui fonctionne correctement.
J'ai téléchargé DOOBS sans problème via iTtunes mais je n'arrive pas à le lancer. Comment dois je faire ? mon niveau en informatique est voisin de zéro !!!
Le chemin d'accès est :
C:/Users/Michel/Music/iTunes/iTunes Media/Mobile Applications/Doobs 1.6 1
Merci d'avance de votre réponse
Je ne sais pas si c'est sur ce forum que je dois poser ma question à Rebug.
Je gérais mes BDs avec BDGest sur mon PC en Windows XP. J'avais acquis Doobs pour gérer mes BDs via mon iphone et je l'ai utilisé sans problème jusqu'à ce que mon PC rende l'âme.
J'ai récupéré un micro portable sous Vista sur lequel j'ai installé BDGest qui fonctionne correctement.
J'ai téléchargé DOOBS sans problème via iTtunes mais je n'arrive pas à le lancer. Comment dois je faire ? mon niveau en informatique est voisin de zéro !!!
Le chemin d'accès est :
-

largoxiii - BDérisoire

- Nombre de BD: 1921
- • Sa galerie
largoxiii a écrit:J'ai téléchargé DOOBS sans problème via iTtunes mais je n'arrive pas à le lancer. Comment dois je faire ? mon niveau en informatique est voisin de zéro !!!
Le chemin d'accès est :
Le plus simple est de télécharger directement l'appli sur ton iPhone: pour cela, va dans "App Store", onglet "Mises à jour". Normalement tu as une première ligne notée "Achats". Tu cliques dessus et ensuite tu sélectionne en haut l'onglet "Absents de l'iPhone" et tu n'as plus qu'à chercher Doobs. Une fois trouvé tu cliques sur le petit nuage à droite et il va se télécharger et s'installer.
-

Marco_Polo - BDébordé

- Nombre de BD: 905
- • Sa galerie
Marco_Polo a écrit:largoxiii a écrit:J'ai téléchargé DOOBS sans problème via iTtunes mais je n'arrive pas à le lancer. Comment dois je faire ? mon niveau en informatique est voisin de zéro !!!
Le chemin d'accès est :
Le plus simple est de télécharger directement l'appli sur ton iPhone: pour cela, va dans "App Store", onglet "Mises à jour". Normalement tu as une première ligne notée "Achats". Tu cliques dessus et ensuite tu sélectionne en haut l'onglet "Absents de l'iPhone" et tu n'as plus qu'à chercher Doobs. Une fois trouvé tu cliques sur le petit nuage à droite et il va se télécharger et s'installer.
Bonjour,
J'ai fait ce que Marco Polo a noté. C'est ok sur l'iPhone quand je lance Doobs sur l'iPhone (il se met en écoute) Par contre quand je vais sur mon PC les fichiers Doobs ne sont pas générés - pas de lancement d'exportation.
posting.php?mode=quote&f=28&p=2585888# Dans un autre forum, j'ai trouvé ce post :
[i][i]Re: To Doobs or not to Doobs ?
de jdo » 04/02/2012 11:13
Comme megaupload à disparu, le lien avec le tuto aussi
J'ai modifié un peu le tuto avec les nouvelles copies d'écran de doobs sur l'iphone
Voici le nouveau lien
https://www.sugarsync.com/pf/D7092328_3909015_66755
(j'ai mis aussi DoobsBdgest v2.09 dans le zip)[/i][/i]
J'ai téléchargé le ZIP et suivi le mode d'emploi et tout est ok !!! posting.php?mode=quote&f=28&p=2585888#
Merci beaucoup à tous !!! posting.php?mode=quote&f=28&p=2585888#
-

largoxiii - BDérisoire

- Nombre de BD: 1921
- • Sa galerie
Merci
J'ai bien Doobs sur mon Iphone , je n'ai pas trouvé comment exporter et transformer ma collection en fichier KCV pour doobs ?
J'ai bien Doobs sur mon Iphone , je n'ai pas trouvé comment exporter et transformer ma collection en fichier KCV pour doobs ?
- largobond
- BDéboussolé

- Nombre de BD: 3218
- • Sa galerie
Tout est dans le tuto à l'adresse https://www.sugarsync.com/pf/D7092328_3909015_66755 (merci aux créateurs)
-

redbug - BDémentiel

- • Sa galerie
Merci beaucoup c'est ce qui me manquait ça Marche trés bien.
- largobond
- BDéboussolé

- Nombre de BD: 3218
- • Sa galerie
Merci à toi.
-

redbug - BDémentiel

- • Sa galerie
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Addons pour BD Gest'