Fanch7 a écrit:Vu également à 2, 99 € le livre richement illustré "Moi Tarzan, mémoires de l'homme singe".
denisc a écrit:Si je ne le trouve pas à Limoges, tu me le revends ou tu m'en trouves un
PHILGUZZ a écrit:Petite question à ceux qui achètent des albums de séries qui n'auront jamais une fin, car la série est arrêtée ou que l'éditeur à déposé son bilan etc...
Vous les achetez parce que c'est pas cher d'accord. Mais cela ne vous embête pas de ne jamais en connaître la fin ?
La question n'est pas que pour Kacktusss, j'en voie passer des tonnes d'achats comme cela (compulsifs ?) sur ce post et je me suis toujours demandé quel en était l'intérêt surtout que 90% des BD qui sont vendues dans ces solderies sont d'une qualité graphique ou scénaristique plus que discutable.
Pas tout hein ! je voie aussi passer de temps en temps quelques petites pépites...
PHILGUZZ a écrit:
La question n'est pas que pour Kacktusss, j'en voie passer des tonnes d'achats comme cela (compulsifs ?) sur ce post et je me suis toujours demandé quel en était l'intérêt surtout que 90% des BD qui sont vendues dans ces solderies sont d'une qualité graphique ou scénaristique plus que discutable.
[b]Pas tout hein ! je voie aussi passer de temps en temps quelques petites pépites...
sellig29 a écrit:denisc a écrit:Si je ne le trouve pas à Limoges, tu me le revends ou tu m'en trouves un
Il en restait quelques uns ,je vais regarder.Si il en reste je t'en prends un .
PHILGUZZ a écrit:
Si quelqu'un qui est joueur a du temps à perdre en demandant aux 5 vendeurs...
denisc a écrit:sellig29 a écrit:denisc a écrit:Si je ne le trouve pas à Limoges, tu me le revends ou tu m'en trouves un
Il en restait quelques uns ,je vais regarder.Si il en reste je t'en prends un .
Super !
Je n'ai rien trouvé aujourd'hui
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités