Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Conception BD

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Conception BD

Messagede Clinexx » 22/06/2017 18:37

Bonjour
je cherche à faire une Bd malgré mais idée je ne dispose pas du talents de dessinateur.

Le topo de la BD un héros plongé dans un rêve où il devra traversée quelque étape dans différent univers ( Alice au pays des merveilles, a la rencontre de yoda , manger un bout avec les tortue Ninja et batou ect..) .
Le scénario est terminé et en ma possession .

Je cherche donc un dessinateur coloriste , (1page =5 cases la Bd sera de 5 pages) je suis prêt à payer 90€ la Pages le style dessin que je recherche et dans le l'humouristique ( style bande dessinée à l'asterix ou Titeuf ) pour plus de question n'hésitez pas
Clinexx
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 01/03/2017

Re: Conception BD

Messagede agouti25 » 22/06/2017 19:24

je ne dispose pas du talents de dessinateur.
Ouais ! Mais t'en as pas des masses en orthographe non plus ! Dans les 90€/page la remise à niveau du scénar est-elle comprise ?
agouti25
 

Re: Conception BD

Messagede Clinexx » 24/06/2017 10:07

À toujours le même qui chiale !! Je comprend vraiment pas ton but à toi mais ta pas autre chose à faire vu le boulot qui a à faire sur ton forum sois disant professionnel !!
Clinexx
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 01/03/2017

Re: Conception BD

Messagede agouti25 » 24/06/2017 11:24

Aïe ! Ouille ! Ta prose écorche de plus en plus mes yeux... Précision : je suis pas "pro" ! Ensuite je mets mon blog (forum ?) à jour lorsqu'il y a des choses intéressantes à commenter... Sinon, là, je corrige le manuscrit de mon quatrième roman polar... passque les fôtes d'aurtograffe et de gramère, ça me hérisse les poils du c... nez ! Tu veux m'aider, peut-être ?
agouti25
 

Re: Conception BD

Messagede Clinexx » 24/06/2017 14:43

ahah laisse moi rire pauvre type tu ne fait rien de t'es journée ( juste à emmerder le monde avec tes connerie ) ne t'invente pas une vie je ne suis pourtant pas le seul à te le dire puis tu sais je vais pas perdre mon temps avec un gars comme toi il y a tellement à faire que je n'ai pas de temps à perdre,regarde tes propres commentaires tu verras tes propres fautes et ça pique les yeux !!
Clinexx
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 01/03/2017

Re: Conception BD

Messagede Clinexx » 24/06/2017 14:55

Puis tes romans si ils sont aussi bien que t'es forums hummm ça donne envie trou du Q!!
Clinexx
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 01/03/2017

Re: Conception BD

Messagede agouti25 » 24/06/2017 17:40

Clinexx a écrit:Puis tes romans si ils sont aussi bien que t'es forums hummm ça donne envie trou du Q!!

Toi injures, moi humour... :lol: :lol: :lol:
et sympa avec ça. Liens utiles dans ton cas et pis après j'ai autre chose à faire. GAME OVER !
https://www.lalanguefrancaise.com/ortho ... es-de-base
http://www.exercices-de-grammaire.fr/orthographe.htm
agouti25
 

Re: Conception BD

Messagede chezboris » 24/06/2017 18:01

Agouti tu as une très forte estime de toi.. trop forte sûrement..
En tout cas , sur ce site tu ne deverses que des réflexions désagréables ...
Hautin , je pense que tu te prends pour ce que tu ne seras jamais..
Avatar de l’utilisateur
chezboris
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 125
Inscription: 24/08/2006
Localisation: rennes
Age: 49 ans

Re: Conception BD

Messagede agouti25 » 24/06/2017 20:37

chezboris a écrit:Agouti tu as une très forte estime de toi.. trop forte sûrement..
En tout cas , sur ce site tu ne deverses que des réflexions désagréables ...
Hautin , je pense que tu te prends pour ce que tu ne seras jamais..

Ta BD en noir et blanc étant de la m....e, je comprends ton acrimonie... Je te pardonne ! Va en paix mon fils !
agouti25
 

Re: Conception BD

Messagede chezboris » 25/06/2017 08:18

Venant d un mec qui a un site soit disant satirique qui tire bien plus sur le ridicule.. ( ni nouveau ni bien fait )ça ne me gêne pas..
T es juste un gros c.. je pense..
Donc je vais te laisser dans ta connerie, je pense que c est elle qui te nourrit.. et je voudrais pas que tu meurs de faim..
Apprends soit à fermer un peu ta bouche soit a être plus humble.. Mais je pense que c est trop tard.. t es plus soignable...
Tu dois quand mm bien te faire chier pour passer ton temps a pourrir les projets ou les sujets des autres ici..

Petit branleur derrière son PC qui se prend pour un cador.. y en a tjrs un sur tous les sites..
Avatar de l’utilisateur
chezboris
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 125
Inscription: 24/08/2006
Localisation: rennes
Age: 49 ans

Re: Conception BD

Messagede Clinexx » 26/06/2017 07:50

Bien dit !! C'est vraiment un pauvre type !!
Clinexx
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 01/03/2017

Re: Conception BD

Messagede Clinexx » 26/06/2017 16:50

Game over Co....d
Clinexx
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 01/03/2017


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités