Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche Dessinateur/trice pour projet Manga

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cherche Dessinateur/trice pour projet Manga

Messagede Hypnogame » 16/07/2015 11:44

Bonjour, je m'appel Frédéric et je travaille sur le scénario de manga avec de genres très variés. J' avais écrit un autre message il y a quelques jours mais je le change car j'ai fait un flash-back dans le scénario qui rend le début de l'histoire bien meilleure et plus intrigante.

Je cherche un style de dessin type "infinite stratos","trinity seven" ou bien "Black Butler" qui peut contenir des scènes *chaudes*.
Le projet a besoin d'un scénario qui tient la route (je m'en occupe) et d'une qualité de dessin minimum pour espérer se faire publier.

Synopsis: un jour sur Terre un jeune garçon écrit une histoire et rêve de magie d'immortalité ect... Quelques années passent il devient adulte et choisit de publier son livre, par malheur l'histoire qu'il a écrite est tellement folle que si un humain ordinaire le li il devient fou. Cette histoire prend vie dans une autre dimension, les pseudos dieux qui y son intégré vont récupérer ce livre qui est dit interdit et bannisse le héros des deux mondes dans un lieu nommé "la tour-noir".

Voilà j'espère que c'est plus parlant et pour ceux qui veulent savoir la suite se passe dans un des deux mondes parallèle.

Vous pouver me contacter par Skype de préférence: Hypnogame ou passez moi le vôtre
Et sinon voici mon adresse mail fredericmeyer56@laposte.net
Merci d'avoir lu, je compte sur vous! Ou sinon faite passer le message ;)
Dernière édition par Hypnogame le 22/07/2015 18:38, édité 1 fois.
Hypnogame
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 08/07/2015

Re: Cherche dessinateur/dessinatrice pour manga mix!

Messagede Hypnogame » 16/07/2015 13:41

Au passage j'oublie de dire que je fais des story-boards que je suis doué pour le cara-dessin et les dialogues :-D
Du coup je cherche quelqu'un de complémentaire dans mon projet maintenant il vous suffit d'avoir un bon cv et un bon coup de crayon. Cordialement Hypno.
Dernière édition par Hypnogame le 22/07/2015 19:07, édité 1 fois.
Hypnogame
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 08/07/2015

Re: Cherche Dessinateur/trice pour projet Manga

Messagede Hypnogame » 26/07/2015 17:28

Aller on va up son propre sujet lol. :bravo:

Suite du synopsis: Nôtre jeune adulte à écrit un bouquin soi-disant interdit et il se fait enfermer dans la "tour-noir" avec son livre. Il est en enfer (entre autres) et pour en sortir il doit "modifier" son livre pour retourner sur Terre, cependant ce n'est pas du tout les attentions de notre héros :doigt: qui va choisir de poursuivre sa route en enfer jusqu'à trouver le précieux "zéro" un artefact qui offre accès à des mondes parallèles et qui peut ... (ça c'est un secret) lui permettant d'affronter les "dieux" etc...
Le héros se retourne d’abord sur Terre histoire d'utiliser son pouvoir avec ses amis puis le premier méchant arrive :twisted: hak hak hak. début d'un schéma classique sauf si j'ai une autre idée [:bdgest]

Je pourrai mettre de temps en temps le résumé de la suite mais je préfère garder l'histoire la plus secrète possible.
Je suis toujours à la recherche d'un(e) dessinateur(trice) de bon niveau A ou A+ et si possible quelqu'un de passionner qui a du temps à me consacrer :geek:

Voilà je vous laisse relire ce magnifique copier coller si vous voulez me contacter. Merci :P
[Vous pouver me contacter par Skype de préférence: Hypnogame ou passez moi le vôtre
Et sinon voici MON ADRESSE MAIL fredericmeyer56@laposte.net
Merci d'avoir lu, je compte sur vous! Ou sinon faite passer le message ;)]
Hypnogame
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 08/07/2015

Re: Cherche Dessinateur/trice pour projet Manga

Messagede thorntiger » 29/07/2015 11:41

L'histoire m'intrigue beaucoup j'ai hâte de découvrir la suite avec impatience il y a beaucoup de questions qu'on peut se poser : que va devenir le héros ? Va t il faire les bons choix ? Et les dieux vont t ils assouvirent leur domination dans les mondes ? Quel impact aura le livre ? Il y a vraiment de quoi faire :-) :-)
thorntiger
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 18/06/2015


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités