BDGest'Art - Meilleur Scénario 2009
5 messages • Page 1 sur 1
BDGest'Art - Meilleur Scénario 2009C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Re: BDGest'Art - Meilleur Scénario 2009Bah là, je suis indécis: je n'ai lu que deux albums de la liste, et je n'arrive pas à les définir comme "meilleurs scénarii", aussi bons soient-ils...
Ot azoy, git azoy! (C'est comme çà, c'est bien comme çà)
Mon musée des instruments de musique est top cool! (Dernière mise à jour: 01-08-2010)
Re: BDGest'Art - Meilleur Scénario 2009
Et bien, c'est donc pour toi l'heure du grand rattrapage, allez, tu as 8 albums à lire et à adorer !
Re: BDGest'Art - Meilleur Scénario 2009Ken Games et de loin. Pour une première série, les deux auteurs frappent fort. Le deuxième tome est encore meilleur que le premier
Re: BDGest'Art - Meilleur Scénario 2009En tout cas, cette sélection est la plus disputée de toutes... 4 titres qui se tiennent à 2-3 votes...
Comment faire pour réduire les achats de BD ? Faire une critique de chaque nouvelle BD achetée et lue avant d'aller en racheter de nouvelles ? Chiche !
5 messages • Page 1 sur 1